attention ...aventure malhonnete

préparation,invitation au voyage

RĂ©pondre
L'Bourrin du 7-4
Messages : 64
Enregistré le : 27 mars 2009 15:43
Localisation : Yaute-Savoie 74890

attention ...aventure malhonnete

Message par L'Bourrin du 7-4 »

Avertissement organisateur malhonnête :

Attention les gars,
je me dois de vous signaler ma mésaventure avec Mr B... jp d' ORA......com ,
il s'occupe d' Organisation de Raid type Aventure, au maroc ou ailleurs,
théoriquement basé à LATTES 34970.
Ce monsieur a mis en vente une tente de toit Oasis en décembre 2010 sur le bon coin, à 180 euros, bonne affaire il me semble, je lui envois donc un chèque après échange de mails habituels, il encaisse le chèque aussitôt , soit le 20/12/2010 .
Les problèmes viennent ensuite, il me promène de mois en mois, prétextant que la tente est au Maroc, il doit s'organiser pour la faire rapatrier, car il est toujours au Maroc et se fait construire un Hotel. Je lui envois plusieurs mails et échangeons plusieurs coups de fil. Ayant de la famille vers Montpellier je passe 4 fois dans le 34 espérant récupérer ma tente payée et soit disant enfin arrivée dans un hangar à Lattes.
Évidement « que dal » ! Et au bout de 6 mois je commence à suspecter une mauvaise intention, alors Mr ne répond plus à mes téléphones ! Je me suis rendu à L'adresse, de son site internet à Lattes : aucune inscription ou mention sur une quelconque boite aux lettre à cette adresse !
Je viens de remarquer , ce 27/8/11 , que son site vient de changer de nom, ce n'est plus OR Avent... mais c'est désormais en 3 mots séparés, de plus l'adresse (ou il n'y a pas sa plaque) a disparu du site au profit d'une BP.
J'ai les boules, de me faire entuber de 180 euros et d'avoir été aussi longtemps incrédule ! :(

Donc amis 4x4teux, méfiez vous si vous allez au Maroc par cet intermédiaire ! ;-)

LARUE Lionel
Modifié en dernier par L'Bourrin du 7-4 le 28 août 2011 09:28, modifié 2 fois.

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17523
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Re: attention oraventure malhonnete

Message par BENPATROLERIC »

Merci pour ton retour de mauvaise expérience :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12:
pas terrible comme méthode , d'encaisser un chèque et de ne rien livrer en retour , si ce monsieur veut s'exprimer pour donner sa version (j'en doute un peu , avis personnel ) le forum est ouvert à tous :clin12:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

Avatar du membre
missa
Messages : 1884
Enregistré le : 19 avr. 2009 22:31
Localisation : Montpellier

Re: attention oraventure malhonnete

Message par missa »

salut
passes moi son adresse en MP,je passe régulièrement à lattes :grrrr: :grrrr: :grrrr: si je le vois dans le coin je te recontacte aussi sec :evil: vraiment nul ce type de comportement :grrrr: :grrrr: :grrrr:

L'Bourrin du 7-4
Messages : 64
Enregistré le : 27 mars 2009 15:43
Localisation : Yaute-Savoie 74890

Re: attention oraventure malhonnete

Message par L'Bourrin du 7-4 »

je n'ai plus son adresse et je viens de voir qu'il la retiré de son site, il n'y a plus qu'une boite postale ! :evil:

merci pour votre soutien :clin12:

L'Bourrin du 7-4
Messages : 64
Enregistré le : 27 mars 2009 15:43
Localisation : Yaute-Savoie 74890

Re: attention oraventure malhonnete

Message par L'Bourrin du 7-4 »

missa a écrit :salut
passes moi son adresse en MP,je passe régulièrement à lattes :grrrr: :grrrr: :grrrr: si je le vois dans le coin je te recontacte aussi sec :evil: vraiment nul ce type de comportement :grrrr: :grrrr: :grrrr:
....MP

j'ai vite trouvé d'autres mécontents :rire2:

ps. j'ai effacé les noms du post pour rester "légal"
et lui ai renvoyé d'ultimes emails .... :benben12: :oups1234:

RĂ©pondre