CORSE

projets de sorties,voyages c'est par ici

RĂ©pondre
Avatar du membre
PAOLI
Messages : 614
Enregistré le : 13 nov. 2008 12:53
Localisation : AJACCIO
Contact :

CORSE

Message par PAOLI »

Apparement les Patrol n'aiment pas traverser la mer. je plaisante il est certain que le coup de la traversee peut freiner certain equipage, mais sachez que sur place (corse du sud) j'ai la possibilite de vous faire faire quelques sorties sympaths et meme l'hebergement sur place sous forme de gites.
je vous rassure j'ai aucunes actions ou interets financiers dans ce que je vous propose.
en terme d'equipages on peut aller jusqu'a 6 ou 7 4x4
voila le bouchon est lance
a plus
pierre

Avatar du membre
FredTheManouche
Messages : 182
Enregistré le : 13 mai 2008 22:46
Localisation : 28 (Chartres)

Re: CORSE

Message par FredTheManouche »

C'est tentant, tres tentant :twisted:

Fred

Avatar du membre
Chris
Messages : 115
Enregistré le : 14 mai 2008 07:34
Localisation : Toulouse ... con

Re: CORSE

Message par Chris »

Super propo et surtout grand Merci de proposer.

Comme déja dis, moi ce ne serait pour l'instant que fin Août ... et j'ai peur des touristes ... :mrgreen: :mrgreen: ... donc pas gagné, en plus je ne suis pas sur que se soit le meilleur visage de la Corse à cette époque, comme a bcp d'endroit d'ailleurs ...
GR Y60Ct / Y61td6Lg - Fournales / Adonis

Avatar du membre
obelix
Messages : 574
Enregistré le : 28 févr. 2008 13:41
Localisation : CANNES 06

Re: CORSE

Message par obelix »

super sympa cette propo :tonk:

tu peux nous en dire un peu plus sur les tarifs des gîtes, l' endroit .......

en MP si tu veux

merci ;)
3.3 turbo en rodage

Avatar du membre
serge
Messages : 29
Enregistré le : 28 août 2008 18:56
Localisation : Saint-Avold

Re: CORSE

Message par serge »

Salut,
je viens en Corse pour la première quinzaine d'Aout, :mrgreen: malheureusement pas avec mon Troll, :oops: mais en avion. 8)
Par contre je veux louer une caisse pour quinze jours sur Ajaccio si tu as une adresse ça m'intéresse ! :mrgreen:

Avatar du membre
PAOLI
Messages : 614
Enregistré le : 13 nov. 2008 12:53
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: CORSE

Message par PAOLI »

La msieur tu m'en demandes un peu trop :shock: tu viens à la plus forte saison et c'est la corse qui a le park de voitures de loc le plus important ( france) et malgrès ca ils sont tous full off.

Il y aura peut être un gars qui loue des jimny ou des mitsu did entre 80 et 150 roros la journée.

A mon humble avis tu auras de meilleurs tarifs en réservant directement à ton agence (package avec ton billet avion) 8)

Désolé de ne pas pouvoir te rendre service Serge.

A bientĂ´t :hello:

Pierre

Avatar du membre
baboune
Messages : 391
Enregistré le : 11 févr. 2009 22:01
Localisation : tourcoing!!!c'est le nooord

Re: CORSE

Message par baboune »

:mrgreen: :mrgreen: super ta proposition :mrgreen: :mrgreen: faut que je décide maman à largué le scenic pour racheter un camion :mrgreen: :mrgreen:
je ne suis plus net

Avatar du membre
FredTheManouche
Messages : 182
Enregistré le : 13 mai 2008 22:46
Localisation : 28 (Chartres)

Re: CORSE

Message par FredTheManouche »

P.Trol2A a écrit :La msieur tu m'en demandes un peu trop :shock: tu viens à la plus forte saison et c'est la corse qui a le park de voitures de loc le plus important ( france) et malgrès ca ils sont tous full off.

Il y aura peut être un gars qui loue des jimny ou des mitsu did entre 80 et 150 roros la journée.

A mon humble avis tu auras de meilleurs tarifs en réservant directement à ton agence (package avec ton billet avion) 8)

Désolé de ne pas pouvoir te rendre service Serge.

A bientĂ´t :hello:

Pierre
Hey Pierre, loues ton Gr :mrgreen:

Fred

Avatar du membre
juju.speleo
Messages : 323
Enregistré le : 18 mai 2008 06:14
Localisation : Var
Contact :

Re: CORSE

Message par juju.speleo »

P.Trol2A a écrit :Apparement les Patrol n'aiment pas traverser la mer. je plaisante il est certain que le coup de la traversee peut freiner certain equipage, mais sachez que sur place (corse du sud) j'ai la possibilite de vous faire faire quelques sorties sympaths et meme l'hebergement sur place sous forme de gites.
je vous rassure j'ai aucunes actions ou interets financiers dans ce que je vous propose.
en terme d'equipages on peut aller jusqu'a 6 ou 7 4x4
voila le bouchon est lance
a plus
pierre
Salut Pierre.

Si tu es dispo au mois d'août, on passera surement te rendre une petite visite.

Séjours prévu du 8 au 22 arrivée Bastia et retour par Ajaccio.

PĂ©riple en cours de cogitation pour faire une bise Ă  tous les voyous du pays.

Steffi, jo, phil corsica, corrivolpi et bien d'autres...

On arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ImageFEDERATION FRANCAISE DE SPELEOLOGIEImage

Avatar du membre
serge
Messages : 29
Enregistré le : 28 août 2008 18:56
Localisation : Saint-Avold

Re: CORSE

Message par serge »

P.Trol2A a écrit :La msieur tu m'en demandes un peu trop :shock: tu viens à la plus forte saison et c'est la corse qui a le park de voitures de loc le plus important ( france) et malgrès ca ils sont tous full off.

Il y aura peut être un gars qui loue des jimny ou des mitsu did entre 80 et 150 roros la journée.

A mon humble avis tu auras de meilleurs tarifs en réservant directement à ton agence (package avec ton billet avion) 8)

Désolé de ne pas pouvoir te rendre service Serge.

A bientĂ´t :hello:

Pierre
ça marche Pierre, tu as raison , avec le package j'ai un Scenic sur 15 jours pour 750€ ;)
j'espère qu'on aura l'occasion de boire un verre pendant mon séjour :chin: :chin:
je suis à Ucciani , juste à coté d'Ajaccio pendant le séjour 8)
Serge

Avatar du membre
PAOLI
Messages : 614
Enregistré le : 13 nov. 2008 12:53
Localisation : AJACCIO
Contact :

Re: CORSE

Message par PAOLI »

Génial les go, vivement votre arrivée
Pour ce qui est du mois d'aout juju r.a.s je serais en congés on pourra ce voir avec grand plaisir, pas de pb pour toi Serge également plus y a de monde moins le pastis est chère :hap:
vivement cet été

Pierre

RĂ©pondre