telethon 2008 vosges

projets de sorties,voyages c'est par ici

Avatar du membre
lopping54
Messages : 13
Enregistré le : 13 mai 2008 23:35
Localisation : chenevieres

telethon 2008 vosges

Message par lopping54 »

salut ,comme chaque années nous organisons ,un week end 4x4 et quad .
http://www.vosgesloisirsverts.com/spip.php?article19
en patrol rien ne m affole , en foret qu est ce qu on rigole

Avatar du membre
patrolgr54
V.I.P
Messages : 4653
Enregistré le : 13 févr. 2008 22:44
Localisation : Nancy 54
Contact :

Message par patrolgr54 »

ca nous dit pas grand chose ton lien :roll:

qu'elles sont les activité :?:
Terrain, road book, tarifs, ect....

Avatar du membre
lopping54
Messages : 13
Enregistré le : 13 mai 2008 23:35
Localisation : chenevieres

Message par lopping54 »

salut , c est un avant gout , il faut lire , c est Ă©crit sur le site ,que les reservations et tarifs ,arrivait .
normalement ,c est roadbook et terrain ,sur 2 jours
en patrol rien ne m affole , en foret qu est ce qu on rigole

Avatar du membre
patrolgr54
V.I.P
Messages : 4653
Enregistré le : 13 févr. 2008 22:44
Localisation : Nancy 54
Contact :

Message par patrolgr54 »

je viens de lire sur le site, les bulletins d'inscription sont en ligne.

Pour ma part, je trouve ca trés cher pour aller se ballader sur des chemins. 70 euros pour une ballade, 120euros pour les 2 sorties :roll:

On nous prendrait pas encore pour des vaches a lait :twisted: :twisted: entre nous (quaquatreux) on deja des tarifs de fous, alors comment voulez vous que le couvernemant n'en fasse pas autant :twisted: :twisted:


Donc sans moi

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17543
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Message par BENPATROLERIC »

patrolgr54 a écrit :je viens de lire sur le site, les bulletins d'inscription sont en ligne.

Pour ma part, je trouve ca trés cher pour aller se ballader sur des chemins. 70 euros pour une ballade, 120euros pour les 2 sorties :roll:

On nous prendrait pas encore pour des vaches a lait :twisted: :twisted: entre nous (quaquatreux) on deja des tarifs de fous, alors comment voulez vous que le couvernemant n'en fasse pas autant :twisted: :twisted:


Donc sans moi

bien dit Lolo :nn: leurs tarifs :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Avatar du membre
patrolgr54
V.I.P
Messages : 4653
Enregistré le : 13 févr. 2008 22:44
Localisation : Nancy 54
Contact :

Message par patrolgr54 »

J"ai oublié, ol faut rajouter 15 euros par passagé :evil:

Avatar du membre
lopping54
Messages : 13
Enregistré le : 13 mai 2008 23:35
Localisation : chenevieres

Message par lopping54 »

faite comme vous voulez les ptits gars , si vous préférez resté pantouflé chez vous ,c est comme vous le santé ,c est pas souvent qu il est possible de se baladé en toute légalité dans des lieu interdit le reste de l année ,et c est pour une bonne cause .
en patrol rien ne m affole , en foret qu est ce qu on rigole

crampon88
Messages : 4
Enregistré le : 16 oct. 2008 08:04
Localisation : VOSGES

Message par crampon88 »

patrolgr54 a écrit :je viens de lire sur le site, les bulletins d'inscription sont en ligne.

Pour ma part, je trouve ca trés cher pour aller se ballader sur des chemins. 70 euros pour une ballade, 120euros pour les 2 sorties :roll:

On nous prendrait pas encore pour des vaches a lait :twisted: :twisted: entre nous (quaquatreux) on deja des tarifs de fous, alors comment voulez vous que le couvernemant n'en fasse pas autant :twisted: :twisted:


Donc sans moi
salut patrol gr 54
je viens juste te donner quelques precisions sur cette sortie 4x4 .
si tu regarde bien sur le site:
balade au road book ( avec l'accord de l'ONF sur des chemins fermés a la circulation d'habitude) ponctuée de passages techniques(plusieurs) (interdits d'habitude)! et de terrains privés (deux)
ne crois pas que l'on jette une cinquantaine de 4x4 et de quad chaque jours sur des chemins sans autorisations.
de plus le petit déjeuner et le repas chaud du midi (pas un plateau froid ) est compris pour le chauffeur +le stickage +la plaque de rallye souvenir.
je ne te parle pas de l'encadrement tous le long du parcours.
le petit plus est que nous avons eu le plaisir de remettre un chéque de 5560 euros au téléthon.
à ce jour que des gens satisfaits de la sortie de l'an passé et beaucoup d'inscrits pour cette année.
donc regarde un peu les tarifs des sortie avec les mĂŞmes prestations.
en espérant ne pas t'avoir froissé en donnant ces quelques explications.

Avatar du membre
patrolgr54
V.I.P
Messages : 4653
Enregistré le : 13 févr. 2008 22:44
Localisation : Nancy 54
Contact :

Message par patrolgr54 »

lopping54 a écrit :faite comme vous voulez les ptits gars , si vous préférez resté pantouflé chez vous ,c est comme vous le santé ,c est pas souvent qu il est possible de se baladé en toute légalité dans des lieu interdit le reste de l année ,et c est pour une bonne cause .
je te jure que j'avais deja fait de la pub pour justement sortir avec vous, mais je suis desolé, mon porte monnaie ne me permet pas de faire une tel sortie.

Avatar du membre
patrolgr54
V.I.P
Messages : 4653
Enregistré le : 13 févr. 2008 22:44
Localisation : Nancy 54
Contact :

Message par patrolgr54 »

crampon88 a écrit : salut patrol gr 54
je viens juste te donner quelques precisions sur cette sortie 4x4 .
si tu regarde bien sur le site:.
Salut Crampon, je repond en même temps que la lecture, c'est bien si tu as des arguments a nous donner, car pour moi ca reste trés cher, alors je veux bien comprendre. :roll:

crampon88 a écrit : balade au road book ( avec l'accord de l'ONF sur des chemins fermés a la circulation d'habitude) ponctuée de passages techniques(plusieurs) (interdits d'habitude)! et de terrains privés (deux)
:shock: Donc vous payez ONF :?:
et les terrain privés :?:

crampon88 a écrit : ne crois pas que l'on jette une cinquantaine de 4x4 et de quad chaque jours sur des chemins sans autorisations.
:shock: Tu debordes sur des propos que j'ai jamais dit
crampon88 a écrit : de plus le petit déjeuner et le repas chaud du midi (pas un plateau froid ) est compris pour le chauffeur
C'est le probleme, en faisant ca, vous laissez pas le choix au personne de decendre le tarif d'une balade, car si c'est pour mager, je vais au resto de mon choix.
Ah oui, car car il faut rajouter 4 * 15 euros pour les passagés

crampon88 a écrit : +le stickage +la plaque de rallye souvenir.
Gratuit pour cette evenement, donc ne doit pas faire monter le tarif de votre balade

crampon88 a écrit : je ne te parle pas de l'encadrement tous le long du parcours.
Faut dire, au personne qui aide, que le benevola, n'a jamais rapporté d'argent
crampon88 a écrit : le petit plus est que nous avons eu le plaisir de remettre un chéque de 5560 euros au téléthon.
mais c'est tout a votre honneur, mais pour moi hors sujet, je reste sur le sujet principal d'une balade sur des chemins gratuit ouvert ou non, mais qui sont gratuit.

crampon88 a écrit : à ce jour que des gens satisfaits de la sortie de l'an passé et beaucoup d'inscrits pour cette année.
J'en doute pas, car j'aurais bien voulu faire cette sortie, comme auusi le Raid d'Hure a l'epoque, mais trop cher :evil:
crampon88 a écrit : donc regarde un peu les tarifs des sortie avec les mêmes prestations.
en espérant ne pas t'avoir froissé en donnant ces quelques explications.
Toujours pareil Crampon... tu as un prenom, c'est quand mĂŞme plus sympa.
J'ai le mĂŞme discours sur des balades aussi cher.
T'inquiette, les discution non jamais froissé quelqun... en tous cas pas moi.


c'esr avec plaisir que j'attend tes reponses

Avatar du membre
serge
Messages : 29
Enregistré le : 28 août 2008 18:56
Localisation : Saint-Avold

Message par serge »

salut Ă  tous,
je suis entièrement d'accord avec toi Lolo, je me souviens d'une sortie que j'avais organisé avec Bernard, (avril 2006), ou nous étions à 25 voitures, le tarif pour la journée était de 5€, repas et boissons comprises. Ce jour là je n'ai pas mis un cents de ma poche. ;) ;)
Bien sur, les reconnaissances ont durée près de 2 mois (les samedi), l'organisation et tout le toutime.... que du bénévolat ! :D :D
Le monde du 4x4 cherche de plus en plus à se faire que du fric, c'est désolent. :gerb:
A force de faire comme ça, notre loisir préféré va disparaitre? ils auront enfin gagné.......! :arrow: :gerb:
Plus de 4x4 dans les chemins, faute de pouvoir rincer le..... pouvoir. :cry: :cry:

Le 4x4 doit rester un loisir abordable pour tout le monde, et , comme tu dis, les chemins sont gratuits. ;) ;)

Cordialement

Serge

Avatar du membre
patrolgr54
V.I.P
Messages : 4653
Enregistré le : 13 févr. 2008 22:44
Localisation : Nancy 54
Contact :

Message par patrolgr54 »

Salut Serge, je me souviens bien de cette magnifique balade, je parle mĂŞme pas du barbecue, que du grand art.
Encore merci Serge 8)

Avatar du membre
regtroll
Messages : 1559
Enregistré le : 13 févr. 2008 00:05

Message par regtroll »

je confirme,la sortie etait au top ;)

crampon88
Messages : 4
Enregistré le : 16 oct. 2008 08:04
Localisation : VOSGES

Message par crampon88 »

Toujours pareil Crampon... tu as un prenom, c'est quand mĂŞme plus sympa.
J'ai le mĂŞme discours sur des balades aussi cher.
T'inquiette, les discution non jamais froissé quelqun... en tous cas pas moi.

c'est avec plaisir que j'attend tes réponses



pour ma part c'est stephane mais je vois pas le tiens???

je ne suis pas sur ce forum pour polémiquer juste pour expliquer.

pour ce qui est du post précédent avec une journée a 5€ repas et boissonS
comprises .Soit vous avec un bon sponsor ou vous avez bu de l'eau avec un sandwich SNCF et encore ils sont plus cher!!!

Avatar du membre
patrolgr54
V.I.P
Messages : 4653
Enregistré le : 13 févr. 2008 22:44
Localisation : Nancy 54
Contact :

Message par patrolgr54 »

crampon88 a écrit :Toujours pareil Crampon... tu as un prenom, c'est quand même plus sympa.
J'ai le mĂŞme discours sur des balades aussi cher.
T'inquiette, les discution non jamais froissé quelqun... en tous cas pas moi.

c'est avec plaisir que j'attend tes réponses



pour ma part c'est stephane mais je vois pas le tiens???

je ne suis pas sur ce forum pour polémiquer juste pour expliquer.

pour ce qui est du post précédent avec une journée a 5€ repas et boissonS
comprises .Soit vous avec un bon sponsor ou vous avez bu de l'eau avec un sandwich SNCF et encore ils sont plus cher!!!
Enchanté Stephane 8)

si tu avais pris un peu le temps de lire le forum, je trés connu partout et depuis longtemps sur tous les forums avec 1 seul Speudo et 1 seul prénom pour tout le monde.

PatrolGR54, Laurent, Vice Président des Baroudeurs d'Alsace depuis plus de 10 ans.
Membre de plusieurs club 4x4 de la région.
Actif sur pratiquement toutes les manifestions qui on des tarifs resonable.
Actif sur pratiquement tous les forums qui bougent pour faire avancer le monde du 4x4 dans le bon sens
en conclusion, je sais ce que coute de faire des balades et de faire des repas comme tu le propose.


PS: pour la sortie a 5 euros de Serge, je te souhaite que ta balade soit aussi belle que celle qu'il a organisé et le repas, de la viande de qualité et les salades a vonlonté.
je ne peux que juger celle de Serge , verdic 100%

RĂ©pondre