Journée Trial en Normandie

projets de sorties,voyages c'est par ici

Avatar du membre
4x4 Normands
Messages : 9
Enregistré le : 23 sept. 2009 00:34

Journée Trial en Normandie

Message par 4x4 Normands »

pub
Pub trial 2.jpg
Pub trial 2.jpg (81.93 Kio) Vu 8277 fois

Avatar du membre
patrolgr54
V.I.P
Messages : 4653
Enregistré le : 13 févr. 2008 22:44
Localisation : Nancy 54
Contact :

Re: Journée Trial en Normandie

Message par patrolgr54 »

trop loin pour moi, un petit gars de l'ESt :mrgreen:

Avatar du membre
STF
Messages : 1431
Enregistré le : 15 févr. 2008 22:50
Localisation : dans mon calçon pres de rouen

Re: Journée Trial en Normandie

Message par STF »

j'adore la présentation de la journée :mrgreen:

ca s'est bien passé les coups de pelleteuse :?:

tarif pour le coup d'envoi et apres :?:

en gros les infos,au lieu de les avoir par mail,on peut les avoir ici :?:

j'y ferais bien un saut ;)

il risque d'y avoir beaucoup de monde,si tu postes ici et sur bivouac,a mon avis tu fais le plein ;)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse

Avatar du membre
Maxi14
Messages : 1214
Enregistré le : 24 févr. 2008 22:22
Localisation : Normandie

Re: Journée Trial en Normandie

Message par Maxi14 »

Cool, vu la dernière phrase, tu peut venir aussi mon JJ ! :mrgreen:
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll=> devrait ĂŞtre Ă  vendre
Y60 court : le Trolly

Avatar du membre
4x4 Normands
Messages : 9
Enregistré le : 23 sept. 2009 00:34

Re: Journée Trial en Normandie

Message par 4x4 Normands »

Les prix sont : 40 roros par Kat'kat + 10 de repas du midi par personne

C'est beaucoup moins cher qu'une entrée à EuroDisney, on fait pas la queue et on bouffera sûrement mieux que dans les baraques à Hamburger ! Pour les sensations, croyez-moi, ce sera aussi aut'chose que chez la souris :yes:

Avatar du membre
STF
Messages : 1431
Enregistré le : 15 févr. 2008 22:50
Localisation : dans mon calçon pres de rouen

Re: Journée Trial en Normandie

Message par STF »

4x4 Normands a écrit :Les prix sont : 40 roros par Kat'kat + 10 de repas du midi par personne

C'est beaucoup moins cher qu'une entrée à EuroDisney, on fait pas la queue et on bouffera sûrement mieux que dans les baraques à Hamburger ! Pour les sensations, croyez-moi, ce sera aussi aut'chose que chez la souris :yes:
oui,mais ca fait cher pour un terrain,a mon avis ;)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse

Avatar du membre
patrolgr54
V.I.P
Messages : 4653
Enregistré le : 13 févr. 2008 22:44
Localisation : Nancy 54
Contact :

Re: Journée Trial en Normandie

Message par patrolgr54 »

c'est clair 40 euros pour un terrain 4x4 , c'est pas donné, je trouve deja que 20 c'est deja de trop.
c'est pas parceque on roule en 4x4, qu'on a de la monaies

Avatar du membre
herve76
Messages : 531
Enregistré le : 02 févr. 2009 23:35
Localisation : seine maritime

Re: Journée Trial en Normandie

Message par herve76 »

40 roro un peu cher oui car tout le monde ne pourra pas se permettre de mettre cette somme plus le carburant pour la route ;)
sans compter le jack daniel et autre :mdr: :mdr:


non mais serieusement 20 roro ca va apres depend aussi du terrain (la grandeur, les difficultés )

Avatar du membre
Maxi14
Messages : 1214
Enregistré le : 24 févr. 2008 22:22
Localisation : Normandie

Re: Journée Trial en Normandie

Message par Maxi14 »

Parlons sérieusement :mrgreen:

Il y a la possibilité de bivouaquer ? 8)
Il y a t'il des toilettes ? :-|
Une aire de lavage pour retourner sur le bitume sans trop attirer l'attention des bleus ? ;)
Peut-on négocier des tarifs pour les groupes ? ;)

... pis des photos pour nous mettre l'eau Ă  la bouche ...

Tous les catcatreux n'ont pas des jouets à jeter dans les bourbiers ou sur le coté, des zones plus soft sont aussi un atout pour attirer les amateurs de TT ... :yahoo:
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll=> devrait ĂŞtre Ă  vendre
Y60 court : le Trolly

Avatar du membre
STF
Messages : 1431
Enregistré le : 15 févr. 2008 22:50
Localisation : dans mon calçon pres de rouen

Re: Journée Trial en Normandie

Message par STF »

perso,de ce que je connaissais du terrain,il y en a pour tout le monde Eric (mais vraiment c'était pas un terrain réservé aux instables ;) )
Je crois que le terrain a été beaucoup remanié donc je ne peux pas t'en dire plus,il y avait de quoi bivouaquer a 30 bagnoles voir plus sans soucis (sans comodités par contre)
l'aire de lavage il n'y en avait pas a l'Ă©poque

TTO a pratiqué de gros tarifs et c'est par terre il me semble ;)

PS: j'ai jamais mis ma caisse sur le coté enfoiré :mrgreen: ca a failli plusieurs fois mais ca a toujours bien fini :roll:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse

Avatar du membre
4x4 Normands
Messages : 9
Enregistré le : 23 sept. 2009 00:34

Re: Journée Trial en Normandie

Message par 4x4 Normands »

Bon on va essayer de répondre à tous :roll:
Primo le terrain: 5 hectares entièrement remaniés à la pelleteuse c'est un modèle du genre. 8)
Des zĂ´nes hard pour les champions mais aussi des aires plus soft puisque les proprio souhaitent recevoir des SUV (les concessionnaires auto entre autres)
Cette semaine ils viennent de créer un "Mud Track" pour rigoler un peu. :D
Avant de quitter les lieux il y a une zône de "décrassage" pour les pneus.
Deuxio les commodités: C'est pas un Camping, donc il n'y a ni sanitaires, ni EdF,...ni l'Eléphant Bleu! :mrgreen:. Pour notre journée du 25/10 le repas sera confectionné par le proprio qui est....restaurateur ! (une table réputée de la région)
Troisio le Prix: Désolé si cela vous parait cher mais c'est le tarif qui nous est demandé. J'ajoute que le prix inclus l'Assurance pour le TT, qui n'est pas compris dans votre assurance auto classique.
Je crois qu'il va falloir qu'on s'habitue, tous, à payer pour notre loisir :roll: . Les endroits gratos vont peu à peu disparaitre quand aux terrains privés il faut se dire que les gars qui les louent,bossent dessus depuis des semaines à coup de pelleteuse et tracteurs, assurent la promo, l'accueil, l'intendance, etc, ne le font pas pour nos beaux yeux ! :(
Les radins peuvent toujours faire du Trial dans leur jardin, certes ça abime un peu, c'est pas grand et peu convivial, mais c'est GRATUIT :yes:

Avatar du membre
STF
Messages : 1431
Enregistré le : 15 févr. 2008 22:50
Localisation : dans mon calçon pres de rouen

Re: Journée Trial en Normandie

Message par STF »

je comprend bien ta position,avec un pote,on a failli sauter le pas pour un terrain (80Ha) quand on a vu le prix que demandait le proprio par journée :shock: ,on a laissé tomber ;)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse

Avatar du membre
herve76
Messages : 531
Enregistré le : 02 févr. 2009 23:35
Localisation : seine maritime

Re: Journée Trial en Normandie

Message par herve76 »

Les radins peuvent toujours faire du Trial dans leur jardin, certes ça abime un peu, c'est pas grand et peu convivial, mais c'est GRATUIT







pas a etre radin ou pas ,mais juste que tout le monde ne peut pas se permettre de mettre 40 roro +10 par personne qui les accompagne ;) :chin:

Avatar du membre
eric
Messages : 30
Enregistré le : 13 mai 2008 23:22

Re: Journée Trial en Normandie

Message par eric »

J aime ton approche très commercial : c est les prix et puis c est tout , les radins passé votre chemin :rsp: :roll:
Ceci dit je peux te trouver pas mal de terrain de 5h qui se négocient autour de 20€ la journée et tout ca avec de la convivialité autour d un barbecue !!!
Je te souhaite tout de mĂŞme bonne chance pour faire le "plein" :chin:

gratte76
Messages : 384
Enregistré le : 27 déc. 2008 11:04

Re: Journée Trial en Normandie

Message par gratte76 »

eric a écrit :J aime ton approche très commercial : c est les prix et puis c est tout , les radins passé votre chemin :rsp: :roll:
Ceci dit je peux te trouver pas mal de terrain de 5h qui se négocient autour de 20€ la journée et tout ca avec de la convivialité autour d un barbecue !!!
Je te souhaite tout de mĂŞme bonne chance pour faire le "plein" :chin:

+1

RĂ©pondre