besoin d'info par rapport Ă  un RB

projets de sorties,voyages c'est par ici

RĂ©pondre
Avatar du membre
Monkey
Messages : 17
Enregistré le : 10 oct. 2008 19:38

besoin d'info par rapport Ă  un RB

Message par Monkey »

Salut tout le monde,

j'ai une ch'tite question, j'ai récupéré un RB pour un tour en Ardèche sur 2jours, mais il est de 2007 et je ne suis pas sûr que tout soit encore ouvert, c'est une boucle entre Grospierre et VAns via Planzolles, St andré Echamp, StJean poucharras, La Marigne pour le 1er jour, et Brahic,Mastrenas, Les Marches de chassagnes pourle second jour.
Est-ce que qqu'1 connait par lĂ  et pourrait me dire si il y a des chances que les chemins soient praticables et/ou Ouvert.
Je prépare une rando avec mon club mais on vient de loin et je ne peux faire la reco que sur 1 Week end (j'ai mini 5:00 de route aller et idem retour), donc j'aimerai être sûr que je peux faire un peu de piste si je viens.

Merci de votre aide
monkey 4 le 4 qui grimpe aux arbres

Avatar du membre
Agades
Yan torp le saumon de Lyon
Messages : 2452
Enregistré le : 29 août 2009 00:19

Re: besoin d'info par rapport Ă  un RB

Message par Agades »

Difficile de te répondre par rapport à 2007, mais d'une manière générale les chemins Ardéchois sont bien empruntés par les chassseurs donc.. tu as toutes les chances de réussir ta sortie.

Toutefois, voci un lien qui t'envoie des adresses de club et asso 4x4 en Ardèche, ils sont mieux placés pour te répondre !

http://www.cyber4x4.com/clubs/07.htm

:alabierre:
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !

Avatar du membre
missa
Messages : 1884
Enregistré le : 19 avr. 2009 22:31
Localisation : Montpellier

Re: besoin d'info par rapport Ă  un RB

Message par missa »

salut
apparament ton RB reprend pas mal de chemin du TC..mais encore l'année dernière il y a eu de plus en plus de goudron pour les participants!!! :grrrr: :grrrr: en cause ces connards d'escrolo qui font fermer les chemins par les communes..alors effectivement,prends un max d'infos!!!! pas dit que tout soit ouvert..où peut-on se procurer ton RB? je suis fort interessé par ce coin-ci :alabierre: j'ai déjà un peu roulé autours des vans,et j'aimerais bien approfondir le sujet :alabierre: :alabierre: :alabierre:

Avatar du membre
Monkey
Messages : 17
Enregistré le : 10 oct. 2008 19:38

Re: besoin d'info par rapport Ă  un RB

Message par Monkey »

Merci pour vos réponses, je vais voir avec les clubs pour savoir je peux avoir des réponses.

Pour le RB, c'est un collègue du club qui l'à fait. Je verrai avec lui si il veut bien me le passer pour un ch'ti scan, je ferai un retour voir si c'est cool de préparer cette rando.
monkey 4 le 4 qui grimpe aux arbres

Avatar du membre
missa
Messages : 1884
Enregistré le : 19 avr. 2009 22:31
Localisation : Montpellier

Re: besoin d'info par rapport Ă  un RB

Message par missa »

ok tiens nous au jus :alabierre: :alabierre:

RĂ©pondre