visserie de body trop grosse

Les reportages photos

RĂ©pondre
Avatar du membre
Bruno
Messages : 1013
Enregistré le : 23 févr. 2009 19:58
Localisation : baillargues

visserie de body trop grosse

Message par Bruno »

voilà sur mon trol la visserie du body était trop grosse. en fait je parle de la tête six pans. d'origine c'est du 17 et là c'est du 19. je sais que tous n'ont pas ce soucis sinon il y aurait longtemps que ça en parlerait. donc la douille de 19 ne passait pas sauf du coté où j'ai changé une partie du planché avec celui d'un plus récent (je pense). tout ça pour dire que j'ai tout simplement pris une scie à cloche et j'ai "élargie" le passage ...

photo:

Image Image

et oui je sais il faut que je fasse disparaitre la dentelle de rouille ... :rire2: :rire2:
et oui j'aurais pu prendre une scie Ă  cloche plus petite ... mais j'avais pas ... :rire2: :rire2:

Avatar du membre
dams.11
le sanglier du 11
Messages : 6932
Enregistré le : 15 févr. 2009 13:56
Localisation : carcassonne

Re: visserie de body trop grosse

Message par dams.11 »

c'est déjà bien plus propre que moi quand j'avais mis le body sur mon troll rouge à coup de disqueuse :peur: :peur: :peur: :rire2:
* http://www.transautos4x4-pieces.com *

Avatar du membre
matrol11
L'Arlésienne de Carcassonne
Messages : 7464
Enregistré le : 13 févr. 2009 22:16
Localisation : Carcassonne

Re: visserie de body trop grosse

Message par matrol11 »

dams.11 a écrit :c'est déjà bien plus propre que moi quand j'avais mis le body sur mon troll rouge à coup de disqueuse :peur: :peur: :peur: :rire2:
:rire2: je sais pas pourquoi, ça ne m'étonne pas de toi :rire2:
stop aux pourrissages :nanana:

Avatar du membre
dams.11
le sanglier du 11
Messages : 6932
Enregistré le : 15 févr. 2009 13:56
Localisation : carcassonne

Re: visserie de body trop grosse

Message par dams.11 »

matrol11 a écrit :
dams.11 a écrit :c'est déjà bien plus propre que moi quand j'avais mis le body sur mon troll rouge à coup de disqueuse :peur: :peur: :peur: :rire2:
:rire2: je sais pas pourquoi, ça ne m'étonne pas de toi :rire2:
:nanana: :nanana: :nanana: :nanana:

mĂŞme paille il Ă  pris peur!!! :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:

heureusement qu'il avait ramener de la WD40 :exclam12: si non j'aurais fait un carnage :rire2: :lol:

et encore tu as pas vu quand j'ai coupé les ailes arrière... :mrd: :mrd: :mrd: :yes12: :yes12: :yes12:
* http://www.transautos4x4-pieces.com *

RĂ©pondre