Tout est bien qui finit bien

une belle prepa sur le net,c'est ici

RĂ©pondre
Avatar du membre
gianni
Messages : 782
Enregistré le : 28 févr. 2008 14:11
Localisation : MOSELLE

Tout est bien qui finit bien

Message par gianni »

L'histoire se déroule au Canada. Filmée et postée sur le net, elle a permis à un conducteur de se voir offrir une voiture neuve et surtout à Hyundai de faire un buzz gratuit…

L'histoire donc : une caméra de surveillance à Toronto au Canada filme un parking. Jusque là, rien d'exceptionnel. Sauf qu'arrive tout à coup un 4x4 BMW, conduit par une femme (ce n'est qu'un détail mais quand même…). Cette dernière tente, semble-t-il, de se garer le plus simplement du monde mais à défaut de prendre une des nombreuses places vides que compte le parking à ce moment là, préfère écraser une Hyundai Elantra de 2004, propriété de Todd Jamison. Le drame. D'autant que la femme au 4x4 BMW s'enfuit !

Hyundai a profité de l'incident pour offrir, le lendemain de la diffusion de la vidéo, le dernier modèle de l'Elantra à Todd Jamison. Une histoire qui finit bien pour la victime. La conductrice, quant à elle, a été poursuivie pour délit de fuite.
http://www.youtube.com/watch?v=Do6pmYfN ... r_embedded

Avatar du membre
leffond
Messages : 1059
Enregistré le : 24 févr. 2008 20:44
Localisation : haute patate !

Re: Tout est bien qui finit bien

Message par leffond »

:hap: ça passe pas mal un SUV BM ! :mdr:
La vie est trop courte pour rouler triste ! Foi de Maboulette !

Avatar du membre
GARFIELD
Messages : 1057
Enregistré le : 29 sept. 2009 18:20
Localisation : (21) cote d'or

Re: Tout est bien qui finit bien

Message par GARFIELD »

oh mais za m'donne l'idée de depozer ma clio chez panda ça... :cach: :cach: :cach: :fresh:
... j'ai un GROS défault....z'ai toujours soif ...

Avatar du membre
Bruno
Messages : 1013
Enregistré le : 23 févr. 2009 19:58
Localisation : baillargues

Re: Tout est bien qui finit bien

Message par Bruno »

ok mais elle en Ă©crase 2 voitures... l'autre aussi s'est vu offrir une voiture ?

RĂ©pondre