les troll's made in "ausralia"
- lefau.alex
- Messages : 354
- Enregistré le : 01 juin 2008 01:26
- Localisation : au fond du chemin dans la boue
- Contact :
les troll's made in "ausralia"
salut,
voici la première prépa d'une longue série trouver sur des forum australiens ,
descriptif
Année - 1997
Series - gq, y60 Series - gq, Y60
Suspension - 8 inch coils, 2 inch spacers, 2 inch body, a frame rear, 5 link front Suspension - 8 pouces de bobines, de 2 pouces d'espacement de 2 pouces, d'un cadre arrière, 5 lien devant
Wheels - 15inch pro comp rock crawlers Roues - 15inch pro comp rock crawlers
Tyres - 37x14.5x15 maxis crawler Pneumatiques - 37x14.5x15 maxis sur chenilles
Front Bar - arb winch bar Front Bar - arb treuil bar
Lockers - front and rear arb air lockers Casiers - avant et arrière arb air casiers
Set Up For - anything Set Up For - rien
Other Accessories - alot of suspension mods, 80ltr water tank on electric pump Autres accessoires - un lot de suspension mods, 80ltr réservoir d'eau sur la pompe électrique
Rear Bar - custom tray and roll bar Arrière Bar - custom plateau et barre stabilisatrice
voici la première prépa d'une longue série trouver sur des forum australiens ,
descriptif
Année - 1997
Series - gq, y60 Series - gq, Y60
Suspension - 8 inch coils, 2 inch spacers, 2 inch body, a frame rear, 5 link front Suspension - 8 pouces de bobines, de 2 pouces d'espacement de 2 pouces, d'un cadre arrière, 5 lien devant
Wheels - 15inch pro comp rock crawlers Roues - 15inch pro comp rock crawlers
Tyres - 37x14.5x15 maxis crawler Pneumatiques - 37x14.5x15 maxis sur chenilles
Front Bar - arb winch bar Front Bar - arb treuil bar
Lockers - front and rear arb air lockers Casiers - avant et arrière arb air casiers
Set Up For - anything Set Up For - rien
Other Accessories - alot of suspension mods, 80ltr water tank on electric pump Autres accessoires - un lot de suspension mods, 80ltr réservoir d'eau sur la pompe électrique
Rear Bar - custom tray and roll bar Arrière Bar - custom plateau et barre stabilisatrice
Modifié en dernier par lefau.alex le 11 févr. 2009 03:18, modifié 2 fois.
découvrir et pratiquer vos losirs vert motorisés au coeur de la normandie
http://tout-terrain-organisation.fr/phpBB3/portal.php
http://tout-terrain-organisation.fr/phpBB3/portal.php
- lefau.alex
- Messages : 354
- Enregistré le : 01 juin 2008 01:26
- Localisation : au fond du chemin dans la boue
- Contact :
Année - 1995
Series - 2 Série - 2
Suspension - 6" Dobinson Springs, 32" Procomp rear, 26"Procomp front+ Superior Panhards, 3rds steering arms,3rds rear upper and lower Adj arms Suspension - 6 "Dobinson Springs, 32" ProComp arrière, 26 "devant ProComp + Superior Panhards, directeur 3rds armes, 3rds arrière, en haut et en bas les armes Adj
Wheels - 15x8 Roh Black wheels Roues - roues de 15x8 Roh Black
Tyres - 35x13.50x15 Maxxis Mudzillas Pneumatiques - 35x13.50x15 Maxxis Mudzillas
Front Bar - Alloy (Bocar) Custom being made Front Bar - Alloy (Bocar) sont faits sur mesure
Rear Bar - Custom steel Arrière Bar - Custom acier
Lockers - nil but working on it Casiers - néant, mais il travaille sur
Set Up For - on and offroad Set Up For - et tout-terrain
Other Accessories - Pioneer Dvd, 14" Lcd, Amps,Mtx 6x9s, pioneer 6" 4 ways,UHF013,Lightforce Hids, rear light, Autres Accessoires - Pioneer Dvd, 14 "LCD, Ampère, MTX 6x9s, pionnier de 6" 4 façons, UHF013, Lightforce HIDS, feu arrière,
avant
après
Series - 2 Série - 2
Suspension - 6" Dobinson Springs, 32" Procomp rear, 26"Procomp front+ Superior Panhards, 3rds steering arms,3rds rear upper and lower Adj arms Suspension - 6 "Dobinson Springs, 32" ProComp arrière, 26 "devant ProComp + Superior Panhards, directeur 3rds armes, 3rds arrière, en haut et en bas les armes Adj
Wheels - 15x8 Roh Black wheels Roues - roues de 15x8 Roh Black
Tyres - 35x13.50x15 Maxxis Mudzillas Pneumatiques - 35x13.50x15 Maxxis Mudzillas
Front Bar - Alloy (Bocar) Custom being made Front Bar - Alloy (Bocar) sont faits sur mesure
Rear Bar - Custom steel Arrière Bar - Custom acier
Lockers - nil but working on it Casiers - néant, mais il travaille sur
Set Up For - on and offroad Set Up For - et tout-terrain
Other Accessories - Pioneer Dvd, 14" Lcd, Amps,Mtx 6x9s, pioneer 6" 4 ways,UHF013,Lightforce Hids, rear light, Autres Accessoires - Pioneer Dvd, 14 "LCD, Ampère, MTX 6x9s, pionnier de 6" 4 façons, UHF013, Lightforce HIDS, feu arrière,
avant
après
Modifié en dernier par lefau.alex le 11 févr. 2009 03:16, modifié 1 fois.
découvrir et pratiquer vos losirs vert motorisés au coeur de la normandie
http://tout-terrain-organisation.fr/phpBB3/portal.php
http://tout-terrain-organisation.fr/phpBB3/portal.php
- lefau.alex
- Messages : 354
- Enregistré le : 01 juin 2008 01:26
- Localisation : au fond du chemin dans la boue
- Contact :
VEHICULE: 1989 GQ Nissan Patrol
ENGINE: 5L EFI V8 MOTEUR: 5L EFI V8
GEARBOX: 5-speed automatic Boîte de vitesses: automatique 5 vitesses
4WD ACTIVATION: Part-time, shift-on-the-fly, manual-locking front hubs 4RM ACTIVATION: temps partiel, passage à la volée, avant de verrouillage manuel hubs
SUSPENSION: Front - rigid axles, 2in coil springs, twin OME dampers. SUSPENSION: Front - essieux rigides, 2in ressorts hélicoïdaux, amortisseurs twin OME. Rear - rigid axles, 2in coil springs, twin OME dampers Arrière - essieux rigides, 2in ressorts hélicoïdaux, amortisseurs twin OME
BRAKES: Front - GU disc. FREINS: Avant - GU disque. Rear - GQ disc Arrière - GQ disque
WHEELS: Steel Pro Comp 15x8in ROUES: Steel Pro Comp 15x8in
TYRES: Simex Centipede 35x11.5x15in Pneus: Simex 35x11.5x15in Centipede
ENGINE: 5L EFI V8 MOTEUR: 5L EFI V8
GEARBOX: 5-speed automatic Boîte de vitesses: automatique 5 vitesses
4WD ACTIVATION: Part-time, shift-on-the-fly, manual-locking front hubs 4RM ACTIVATION: temps partiel, passage à la volée, avant de verrouillage manuel hubs
SUSPENSION: Front - rigid axles, 2in coil springs, twin OME dampers. SUSPENSION: Front - essieux rigides, 2in ressorts hélicoïdaux, amortisseurs twin OME. Rear - rigid axles, 2in coil springs, twin OME dampers Arrière - essieux rigides, 2in ressorts hélicoïdaux, amortisseurs twin OME
BRAKES: Front - GU disc. FREINS: Avant - GU disque. Rear - GQ disc Arrière - GQ disque
WHEELS: Steel Pro Comp 15x8in ROUES: Steel Pro Comp 15x8in
TYRES: Simex Centipede 35x11.5x15in Pneus: Simex 35x11.5x15in Centipede
Modifié en dernier par lefau.alex le 11 févr. 2009 03:15, modifié 2 fois.
découvrir et pratiquer vos losirs vert motorisés au coeur de la normandie
http://tout-terrain-organisation.fr/phpBB3/portal.php
http://tout-terrain-organisation.fr/phpBB3/portal.php
- lefau.alex
- Messages : 354
- Enregistré le : 01 juin 2008 01:26
- Localisation : au fond du chemin dans la boue
- Contact :
VEHICULE: 1982 Nissan Patrol
ENGINE: 5L V8 Holden MOTEUR: 5L V8 Holden
GEARBOX: 5-speed manual Boîte de vitesses: manuelle 5 vitesses
4WD ACTIVATION: Part-time, stationary engagement, manual-locking front hubs 4RM ACTIVATION: temps partiel, de la papeterie engagement, manuel de verrouillage avant hubs
SUSPENSION: Front - rigid axles, leaf springs, Monroe dampers. SUSPENSION: Front - essieux rigides, ressorts à lames, amortisseurs Monroe. Rear - rigid axles, leaf springs, Monroe dampers Arrière - essieux rigides, ressorts à lames, amortisseurs Monroe
BRAKES: Front - solid disc. FREINS: Avant - solide disque. Rear - drum Arrière - tambour
WHEELS: Steel, 15x8in ROUES: acier, 15x8in
TYRES: Interco Super Swamper 38.5x12.5x15in PNEUS: Interco Super déblayage 38.5x12.5x15in
ENGINE: 5L V8 Holden MOTEUR: 5L V8 Holden
GEARBOX: 5-speed manual Boîte de vitesses: manuelle 5 vitesses
4WD ACTIVATION: Part-time, stationary engagement, manual-locking front hubs 4RM ACTIVATION: temps partiel, de la papeterie engagement, manuel de verrouillage avant hubs
SUSPENSION: Front - rigid axles, leaf springs, Monroe dampers. SUSPENSION: Front - essieux rigides, ressorts à lames, amortisseurs Monroe. Rear - rigid axles, leaf springs, Monroe dampers Arrière - essieux rigides, ressorts à lames, amortisseurs Monroe
BRAKES: Front - solid disc. FREINS: Avant - solide disque. Rear - drum Arrière - tambour
WHEELS: Steel, 15x8in ROUES: acier, 15x8in
TYRES: Interco Super Swamper 38.5x12.5x15in PNEUS: Interco Super déblayage 38.5x12.5x15in
découvrir et pratiquer vos losirs vert motorisés au coeur de la normandie
http://tout-terrain-organisation.fr/phpBB3/portal.php
http://tout-terrain-organisation.fr/phpBB3/portal.php
- lefau.alex
- Messages : 354
- Enregistré le : 01 juin 2008 01:26
- Localisation : au fond du chemin dans la boue
- Contact :
MOTEUR: EFI 3L turbo-diesel
GEARBOX: 5-speed manual Boîte de vitesses: manuelle 5 vitesses
4WD ACTIVATION: Part-time, stationary engagement, manual-locking front hubs 4RM ACTIVATION: temps partiel, de la papeterie engagement, manuel de verrouillage avant hubs
SUSPENSION: Front : rigid-axle coil-sprung, 6in-raised coils, Rancho RS9000 shocks, custom adjustable Panhard rod. SUSPENSION: AV: essieu rigide bobine-né, élevé 6in bobines, Rancho RS9000 chocs, la coutume réglable Panhard rod. Rear : rigid-axle coil-sprung, 6in-raised coils, Rancho RS9000 shocks Arrière: essieu rigide bobine-né, élevé 6in bobines, Rancho RS9000 chocs
BRAKES: Front : ventilated disc. FREINS: AV: disques ventilés. Rear : solid disc Arrière: disque solide
WHEELS: 15x10in alloys ROUES: 15x10in alliages
TYRES: 37x12.5xR15 Goodyear Wrangler MTRs PNEUS: 37x12.5xR15 Goodyear Wrangler MTR
GEARBOX: 5-speed manual Boîte de vitesses: manuelle 5 vitesses
4WD ACTIVATION: Part-time, stationary engagement, manual-locking front hubs 4RM ACTIVATION: temps partiel, de la papeterie engagement, manuel de verrouillage avant hubs
SUSPENSION: Front : rigid-axle coil-sprung, 6in-raised coils, Rancho RS9000 shocks, custom adjustable Panhard rod. SUSPENSION: AV: essieu rigide bobine-né, élevé 6in bobines, Rancho RS9000 chocs, la coutume réglable Panhard rod. Rear : rigid-axle coil-sprung, 6in-raised coils, Rancho RS9000 shocks Arrière: essieu rigide bobine-né, élevé 6in bobines, Rancho RS9000 chocs
BRAKES: Front : ventilated disc. FREINS: AV: disques ventilés. Rear : solid disc Arrière: disque solide
WHEELS: 15x10in alloys ROUES: 15x10in alliages
TYRES: 37x12.5xR15 Goodyear Wrangler MTRs PNEUS: 37x12.5xR15 Goodyear Wrangler MTR
découvrir et pratiquer vos losirs vert motorisés au coeur de la normandie
http://tout-terrain-organisation.fr/phpBB3/portal.php
http://tout-terrain-organisation.fr/phpBB3/portal.php
- lefau.alex
- Messages : 354
- Enregistré le : 01 juin 2008 01:26
- Localisation : au fond du chemin dans la boue
- Contact :
magnifique ce datsun g60 de 1974
je vous passe les détails de cette prépa les tofs parle d'elle même ;)
ps: pour celui qui veut les détails je peut les fournir ;)
je vous passe les détails de cette prépa les tofs parle d'elle même ;)
ps: pour celui qui veut les détails je peut les fournir ;)
découvrir et pratiquer vos losirs vert motorisés au coeur de la normandie
http://tout-terrain-organisation.fr/phpBB3/portal.php
http://tout-terrain-organisation.fr/phpBB3/portal.php
- lefau.alex
- Messages : 354
- Enregistré le : 01 juin 2008 01:26
- Localisation : au fond du chemin dans la boue
- Contact :
découvrir et pratiquer vos losirs vert motorisés au coeur de la normandie
http://tout-terrain-organisation.fr/phpBB3/portal.php
http://tout-terrain-organisation.fr/phpBB3/portal.php
- lefau.alex
- Messages : 354
- Enregistré le : 01 juin 2008 01:26
- Localisation : au fond du chemin dans la boue
- Contact :
découvrir et pratiquer vos losirs vert motorisés au coeur de la normandie
http://tout-terrain-organisation.fr/phpBB3/portal.php
http://tout-terrain-organisation.fr/phpBB3/portal.php