ma petite famille

une petite photo de vous pour notre plaisir a tous

RĂ©pondre
Avatar du membre
titi 83
Messages : 1150
Enregistré le : 05 déc. 2008 14:18
Localisation : provence

ma petite famille

Message par titi 83 »

Ă  gauche ma femme, au centre ma fille et Ă  droite moi
au maroc en patrol en 2007

Image

Avatar du membre
PAOLI
Messages : 614
Enregistré le : 13 nov. 2008 12:53
Localisation : AJACCIO
Contact :

Message par PAOLI »

petite famille sympath
a bientot pierre

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17543
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Message par BENPATROLERIC »

déjà vu cette toff quelque part ;) ;) ;) ;) ;) ;)
joli toff d'ailleurs , salut titi madame et mademoiselle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
gianni
Messages : 782
Enregistré le : 28 févr. 2008 14:11
Localisation : MOSELLE

Message par gianni »

idem pour moi :chin:

Avatar du membre
troubadour
Messages : 68
Enregistré le : 28 déc. 2008 18:58
Localisation : Angouleme

Message par troubadour »

slt titi83 Ta femme est marocaine a toi aussi, ou francaise,moi j'ai epousé une marocaine il ya presque 3 ans et j'en suis plus que ravi , car depuis pour moi le maroc est devenu encore plus ancré au fond de mon coeur , ne serais -ce ,que pour aller aider les enfants et les handicapés qui ont tant besoin . Bon voeux pour toi et toute ta ptite famille
un gr oui ,mais un Y60 Long

Avatar du membre
PAOLI
Messages : 614
Enregistré le : 13 nov. 2008 12:53
Localisation : AJACCIO
Contact :

Message par PAOLI »

troubadour a écrit :slt titi83 Ta femme est marocaine a toi aussi, ou francaise,moi j'ai epousé une marocaine il ya presque 3 ans et j'en suis plus que ravi , car depuis pour moi le maroc est devenu encore plus ancré au fond de mon coeur , ne serais -ce ,que pour aller aider les enfants et les handicapés qui ont tant besoin . Bon voeux pour toi et toute ta ptite famille
un baroudeur au grand coeur :tonk: :up:

Avatar du membre
troubadour
Messages : 68
Enregistré le : 28 déc. 2008 18:58
Localisation : Angouleme

Message par troubadour »

et oui , dejà j'aimais ce pays et en plus j'avais fait une promesse a des enfants lors d 'une expé, dans les montagnes de l'ourika , c 'est pourquoi j'ai crée une asssos pour aider les enfants et les handicapés. Et puis j'ai fini par epouser une belle marocaine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
un gr oui ,mais un Y60 Long

Avatar du membre
laganache
V.I.P
Messages : 3498
Enregistré le : 24 févr. 2008 13:40
Localisation : MOSELLE

Message par laganache »

salut titi bonjour a toute ta famille ;) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
titi 83
Messages : 1150
Enregistré le : 05 déc. 2008 14:18
Localisation : provence

Message par titi 83 »

troubadour a écrit :slt titi83 Ta femme est marocaine a toi aussi, ou francaise,moi j'ai epousé une marocaine il ya presque 3 ans et j'en suis plus que ravi , car depuis pour moi le maroc est devenu encore plus ancré au fond de mon coeur , ne serais -ce ,que pour aller aider les enfants et les handicapés qui ont tant besoin . Bon voeux pour toi et toute ta ptite famille
elle est française d'origine marocaine, et moi ca fais plus de 15 ans que je suis avec, que le temps passe vite :D

Avatar du membre
troubadour
Messages : 68
Enregistré le : 28 déc. 2008 18:58
Localisation : Angouleme

Message par troubadour »

C 'est super , elle doit avoir de la famille au bled , c 'est bien qd on va la bas , ca aide pour decouvrir certain coin , ils peuvent te donner de bon tuyaux pour aller visiter , des endroits super smpa .De plus si elle parle MAROCCO ca aide beaucop aussi , j 'essaie d 'apprendre la langue , je commence , c 'est pas facile mais avec la volonté on y arrive :mrgreen: :mrgreen:
O, arrivera peut etre a se croiser !!!
un gr oui ,mais un Y60 Long

Avatar du membre
titi 83
Messages : 1150
Enregistré le : 05 déc. 2008 14:18
Localisation : provence

Message par titi 83 »

pourquoi pas, jespère oui que l'ont ce croisera, nous ont y retourne avec le club au mois d'octobre de cette année :D

RĂ©pondre