réglages des butées de compression

Ici poser vos questions etc...
Les discussions sur les astuces

Répondre
4x4ENVRAC
Messages : 29
Enregistré le : 28 janv. 2016 20:10
Contact :

réglages des butées de compression

Message par 4x4ENVRAC »

Salut à tous
Suite à une discussion très intéressante avec Sébastien Péré je vais abandonner l'idée de réaliser un bodylift sur mon 61. Je vais passer en 35/12,5/15 et je pensais que ce body était indispensable mais visiblement ça ne l'est pas!

Sébastien m'a indiqué qu'il fallait régler les butées de compression mais je ne sais pas comment m'y prendre.
J'ai essayé de poster sur la page facebook mais ce truc n'est vraiment pas fait pour moi!! :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:
Alors je viens vous demander conseil
Merci d'avance
http://www.forum.4x4envrac.fr Notre nouveau forum...n'hésitez pas à venir nous saluer :-)

maksim
Messages : 33
Enregistré le : 07 mai 2016 17:59

Re: réglages des butées de compression

Message par maksim »

intéressant cette idée je vais suivre ,car je ne connais aucun 61 équipé en 35 pouces qui n'a pas fait de body pour pouvoir passer les roues pour ma part sur mon 61 j'ai body ,rehausse et 35 pouces ET-20 et ca touche les passages de roue en débattement plein
a voir

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17523
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Re: réglages des butées de compression

Message par BENPATROLERIC »

moi Maxsim je n'ai jamais eu de body et j'ai des 35 , je lèchais les ailes arrières à l'interieur , mais ça passait :bravo12:
longues vie à nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

Avatar du membre
alex12r
Messages : 36
Enregistré le : 15 avr. 2015 23:43

Re: réglages des butées de compression

Message par alex12r »

il suffit d' intercaler des cales entre les supports du chassis et les butées

maksim
Messages : 33
Enregistré le : 07 mai 2016 17:59

Re: réglages des butées de compression

Message par maksim »

benpatroleric a écrit :moi Maxsim je n'ai jamais eu de body et j'ai des 35 , je lèchais les ailes arrières à l'interieur , mais ça passait :bravo12:

oui c'est sure, moi aussi ça touche , même avec le body et la rehausse , en fait je pensais plus a la cote restante entre le passage de roue et la roue et plutôt a l'avant d’ailleurs , surement un a priori de ma part , je vous remerci j'ai encore appris quelque chose

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17523
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Re: réglages des butées de compression

Message par BENPATROLERIC »

le forum est là pour ça :bravo12:
longues vie à nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

Avatar du membre
missa
Messages : 1884
Enregistré le : 19 avr. 2009 22:31
Localisation : Montpellier

Re: réglages des butées de compression

Message par missa »

maksim a écrit :
benpatroleric a écrit :moi Maxsim je n'ai jamais eu de body et j'ai des 35 , je lèchais les ailes arrières à l'interieur , mais ça passait :bravo12:

oui c'est sure, moi aussi ça touche , même avec le body et la rehausse , en fait je pensais plus a la cote restante entre le passage de roue et la roue et plutôt a l'avant d’ailleurs , surement un a priori de ma part , je vous remerci j'ai encore appris quelque chose
le jour où tu auras changé tes ressorts fatigués,je pense que tu auras réglé ce "souci" :benben12:

maksim
Messages : 33
Enregistré le : 07 mai 2016 17:59

Re: réglages des butées de compression

Message par maksim »

missa a écrit :
maksim a écrit :
benpatroleric a écrit :moi Maxsim je n'ai jamais eu de body et j'ai des 35 , je lèchais les ailes arrières à l'interieur , mais ça passait :bravo12:

oui c'est sure, moi aussi ça touche , même avec le body et la rehausse , en fait je pensais plus a la cote restante entre le passage de roue et la roue et plutôt a l'avant d’ailleurs , surement un a priori de ma part , je vous remerci j'ai encore appris quelque chose
le jour où tu auras changé tes ressorts fatigués,je pense que tu auras réglé ce "souci" :benben12:
:benben12: tu fais bien de me rappeler que j'ai ca aussi a faire

Avatar du membre
missa
Messages : 1884
Enregistré le : 19 avr. 2009 22:31
Localisation : Montpellier

Re: réglages des butées de compression

Message par missa »

on se le fera ensemble si tu veux,mais va falloir encore que tu m'héberges :mdr12345: :mdr12345: :mdr12345:

Répondre