un X3 pour transporter mon trol?

Ici poser vos questions etc...
Les discussions sur les astuces

Avatar du membre
dep bruno
Messages : 50
Enregistré le : 09 déc. 2015 20:50

un X3 pour transporter mon trol?

Message par dep bruno »

salut les copains .

je suis entrain d'envisager de mettre mon trol sur mon plateau pour me rendre sur les terrains et de cette maniere pouvoir profiter pleinement de lui sans avoir peur de casser et du coup etre enmerdé pour le retour a la maison :

le trol : ok

le plateau : ok

mais le véhicule tracteur ???

je pense acheté un bmw X3 en 3lts a 218 chevaux en boite auto .

vous en pensez quoi ? connaissez vous ce véhicule en temps que véhicule tracteur .

je vais surement allé en voir un cette semaine mais je me vois mal demandé au vendeur de l'atteler au plateau avec le trol dessus pour voir ce que ca vaut :benben12:

Avatar du membre
BABPAJ
Messages : 192
Enregistré le : 06 janv. 2012 00:29
Localisation : Saint Die ( Vosges )

Re: un X3 pour transporter mon trol?

Message par BABPAJ »

Tu ferais mieux d acheter une bonne camionette c est beaucoup plus pratique :clin12:

Avatar du membre
dep bruno
Messages : 50
Enregistré le : 09 déc. 2015 20:50

Re: un X3 pour transporter mon trol?

Message par dep bruno »

ouai j'y ai pensé aussi mais pour la vie de tout les jours c'est bof . apres c'est sur qu'il y'a pas plus pratique pour bivouaker .

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17523
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Re: un X3 pour transporter mon trol?

Message par BENPATROLERIC »

Regarde bien la carte grise avant d'acheter , nos patrols sont lourds et peux de véhicules sont autorisés à tracter plus de 3T , à savoir que le X5 avec le moteur 3L TDS ne peut tracter que 2,5T , c'est pour ça que j'ai acheté le touareg car sur sa carte grise il est autorisé à tracter 3,5T à moteur égal ... Fais attention à cela car même en France j'ai déjà été contrôlé et pesé sur une aire d'autoroute , ainsi que le permis BE obligatoire dans toute l'Europe si tu tractes :clin12:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

Avatar du membre
missa
Messages : 1884
Enregistré le : 19 avr. 2009 22:31
Localisation : Montpellier

Re: un X3 pour transporter mon trol?

Message par missa »

à ta place je pencherais pour un pick-up! les PTRA sont conséquents,les motorisations et mécaniques prévues pour tracter lourd et en double cab ,de quoi emmener toute la famille en vacance avec un coffre trèèèèèès spacieux :clin12:

Avatar du membre
bob84
C'est pas ma faute
Messages : 2541
Enregistré le : 09 mai 2009 18:39
Localisation : vaucluse

Re: un X3 pour transporter mon trol?

Message par bob84 »

missa a écrit :à ta place je pencherais pour un pick-up! les PTRA sont conséquents,les motorisations et mécaniques prévues pour tracter lourd et en double cab ,de quoi emmener toute la famille en vacance avec un coffre trèèèèèès spacieux :clin12:
+1 :clin12:
Nissan is for boys , Mitsubishi is for mens toyota for Gentleman

Avatar du membre
BABPAJ
Messages : 192
Enregistré le : 06 janv. 2012 00:29
Localisation : Saint Die ( Vosges )

Re: un X3 pour transporter mon trol?

Message par BABPAJ »

Un Touareg c est le TOP :respectot: et bien plus confortable et spacieux qu un X3 :clin12:

Avatar du membre
dep bruno
Messages : 50
Enregistré le : 09 déc. 2015 20:50

Re: un X3 pour transporter mon trol?

Message par dep bruno »

a voir :benben12: :benben12:

mais un pick up non merci . rien contre mais c'est pas du mon truc du tout

apres un touareg pourquoi pas

Avatar du membre
BABPAJ
Messages : 192
Enregistré le : 06 janv. 2012 00:29
Localisation : Saint Die ( Vosges )

Re: un X3 pour transporter mon trol?

Message par BABPAJ »

Lionel a un V10 c est vraiment un avion mais cher a l entretien !!! un V6 est le meilleur compromis :clin12:

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17523
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Re: un X3 pour transporter mon trol?

Message par BENPATROLERIC »

Tout à fait le V6 est le meilleur compromis , mais attention au budget , ça reste cher à l'entretien, mais c'est un véhicule exceptionnel pour tracter , j'ai fait re programmer le mien il a 300CV et surtout 600Nm de couple , et ça c'est juste formidable quand tu as 3T au cul , et que tu voyages avec le luxe d'une limousine haut de gamme :clin12:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

Avatar du membre
BABPAJ
Messages : 192
Enregistré le : 06 janv. 2012 00:29
Localisation : Saint Die ( Vosges )

Re: un X3 pour transporter mon trol?

Message par BABPAJ »

Il faut dire qu au Luxembourg il y a que du luxe :mrd: :mrd: Le V10 de Lionel est reprogrammer a 360 cv annoncer je peux garantir que ca envois grave !!!! mais ca picole grave aussi :mrd: il est vrai que c est super confortable :clin12: :clin12: a mon avis le X3 est bien trop petit en gabarit pour tracter une remorque avec un Troll dessus :clin12:

Avatar du membre
dep bruno
Messages : 50
Enregistré le : 09 déc. 2015 20:50

Re: un X3 pour transporter mon trol?

Message par dep bruno »

j'ai trouvé :yes12: :yes12: :yes12: :yes12:

j'ai acheté une 103 SPX j'ai plus qu'a mettre une boule d'attelage sur le garde boue :rire2:

Avatar du membre
dep bruno
Messages : 50
Enregistré le : 09 déc. 2015 20:50

Re: un X3 pour transporter mon trol?

Message par dep bruno »

:rire2: :rire2:
Fichiers joints
imagesCAN0TJJ2.jpg
imagesCAN0TJJ2.jpg (9.88 Kio) Vu 10980 fois

Avatar du membre
dep bruno
Messages : 50
Enregistré le : 09 déc. 2015 20:50

Re: un X3 pour transporter mon trol?

Message par dep bruno »

bin non ce sera un X3 :rire2: :rire2:

j'essaye avec ca pour commencer et si ca va pas je verais pour changé :benben12:

mais avec ce que j'ai lu sur les touareg ca me donne vraiment pas envie :benben12: et le prix des pieces :peur:

si le x3 me convient pas (je sais que je suis pas en regle niveau poids tractable car il est donné a 2 tonnes :rouge12:) mais bon mon plateau est a 3t5 et j'ai le super lourd . donc jusqu'a que la marie chaussé comprenne le souci je serais déja loin . et il faut pas me dire que de ce coté la tout le monde est en regle

Avatar du membre
BABPAJ
Messages : 192
Enregistré le : 06 janv. 2012 00:29
Localisation : Saint Die ( Vosges )

Re: un X3 pour transporter mon trol?

Message par BABPAJ »

Ben nous ont s en fou ,c est toi qui payeras les PV :rire2: tu prends les flics pour des blaireaux demande a Jacbert il c est fait contrĂ´ler il pourra te dire que tu les roules pas dans la farine comme tu crois :rire2: l tu crois vraiment que ton X3 est moins cher en entretiens qu un Touareg ??? moi je n en suis pas ci sur .... :clin12: :clin12:

RĂ©pondre