turbo qui siffle

Ici poser vos questions etc...
Les discussions sur les astuces

RĂ©pondre
Zitoun83
Messages : 92
Enregistré le : 11 avr. 2015 19:32

turbo qui siffle

Message par Zitoun83 »

coucou ben ,agades ,et tous le monde :nanana: :nanana: j espère que vous allez bien , ho didonc , j lisais le topique sur les révoltés pgr net ,, et j ai bien rigolé car a vrai dire , je confirme c est bien des salles c... ,pour en avoir moi aussi fait les frais en d autre temps bref ..bon courage a eux ,,sinon pour ma part , pas de soucis a priori juste une petite inquiétude ,suite a mes problèmes de fumées le verdicts est tombé , alors que j etais venu voir mon diéséliste pour faire restaurer les injecteurs le souci était plus important , pompe a restaurer en plus des injecteurs , et la cerise , une soupape qui fermait mal d ou un cylindre en manque de compression total par rapport aux autres , donc on déculasse , c était bien ca ,on prévoie l envoie de la culasse pour une rectif ( sièges de soupapes ) et la , bingo!!!! une bougie casse au démontage résultat , grosse frayeurs ,mais le garage honnête prend la culasse a sa charge ( heu !!! :oups1234: vu le montant de la facture , valait mieux bref , donc , beau boulot : pompe refaite, injecteurs, culasse neuve distribution ext...) tous ca pour dire , (je sais je suis long ) le pépère tourne comme une horloge je le sent même un peu plus réactif , nerveux :mrd: enfin on ce comprend , mais par contre je trouve le turbo sifflé un peu au petites accélérations, joli bruit d’ailleurs!! mais je n ai pas l impression ,que je l endentai comme ça avant je sent d ailleurs une petite poussée quand il siffle que je n avais pas l impression de ressentir avant,,évidement filtre a air huile vidange ext...peut il y avoir un rapport avec ses travaux la a votre avis ;;;; heu :rire2: j ai fais au plus court :benben12: j vous jure :respectot:

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17523
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Re: turbo qui siffle

Message par BENPATROLERIC »

le sifflement est surement normal , mais difficile de te dire ça à distance , en tous cas content que ton pépère retrouve une seconde jeunesse :clin12: :clin12: :clin12:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

Avatar du membre
Agades
Yan torp le saumon de Lyon
Messages : 2452
Enregistré le : 29 août 2009 00:19

Re: turbo qui siffle

Message par Agades »

Tout Ă  fait d'accord avec Ben ... difficile sans Ă©couter en direct
Peut-être es tu plus ... attentif aux bruits après une grosse facture :benben12:
:alabierre:
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !

Zitoun83
Messages : 92
Enregistré le : 11 avr. 2015 19:32

Re: turbo qui siffle

Message par Zitoun83 »

salut les amis, ben ; agades , et tous les autres , tu dois avoir raison agades peut être plus attentif , en tous cas le pépère plus réactif et surtout ,sans plus aucune fumée ça !! c est sur :clin12: a bientôt et merci

RĂ©pondre