pneus cooper stt avis

Ici poser vos questions etc...
Les discussions sur les astuces

RĂ©pondre
math43
Messages : 8
Enregistré le : 24 avr. 2015 11:56

pneus cooper stt avis

Message par math43 »

Voila les amis tout est dans le titre que pençez vous des pneus cooper stt? en remplacement de mes bf goodrich

Avatar du membre
manolo10
Messages : 69
Enregistré le : 13 nov. 2015 12:17
Localisation : aube Mesgrigny 10

Re: pneus cooper stt avis

Message par manolo10 »

alors comparé au bfgood je ne saurais te dire car je n'ai pas l'expérience des 2 marques ("type"). Par contre j'ai des STT discoverer COOPER en 33.12,50/15. Au mois de fevrier ça fera 2 ans que je roule avec. Sur route ils vont bien, un peu bruyants mais correct. En TT ils s'en sortent des parties tres tres boueuse mais là n'est qu'en même pas leur fort. Sur du gras, du cailloux du sec et sableux, ils sont tres bien.
Mon avis personnel, ça reste de tres bons pneus.

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17523
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Re: pneus cooper stt avis

Message par BENPATROLERIC »

D'accord avec manolo , c'est un bon compromis, mais limité dans la boue , je préfère le km1 dans la boue bien grasse , mais rien ne remplace un pneu extrême dans la grosse boue
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

Avatar du membre
Agades
Yan torp le saumon de Lyon
Messages : 2452
Enregistré le : 29 août 2009 00:19

Re: pneus cooper stt avis

Message par Agades »

... et voilĂ , tout est dit... en fonction de ton utilisation.

J'ai du BF-GOODRICH AT, j'ai pu comparer avec un troll équipé de STT Cooper, j'ai trouvé les STT (à utilisation identique) un poil meilleurs que les BF.
Par contre, les BF sont moins sonores pour l'usage quotidien... ce qui est mon utilisation Ă  80%.

Pour la boue, j'ai des MUD ..., c'est fait pour :clin12:
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !

Avatar du membre
Philou
les 1000 et 1 photos
Messages : 2832
Enregistré le : 10 mars 2009 11:34
Localisation : doubs

Re: pneus cooper stt avis

Message par Philou »

manolo10 a écrit :alors comparé au bfgood je ne saurais te dire car je n'ai pas l'expérience des 2 marques ("type"). Par contre j'ai des STT discoverer COOPER en 33.12,50/15. Au mois de fevrier ça fera 2 ans que je roule avec. Sur route ils vont bien, un peu bruyants mais correct. En TT ils s'en sortent des parties tres tres boueuse mais là n'est qu'en même pas leur fort. Sur du gras, du cailloux du sec et sableux, ils sont tres bien.
Mon avis personnel, ça reste de tres bons pneus.
Je suis du même avis que toi ,perso j'en suis à mon deuxième jeu de pneus & aucun soucis :classe1:
Grand amateur de pur malt
alias :
le druide
( dixit titi 83 )

math43
Messages : 8
Enregistré le : 24 avr. 2015 11:56

Re: pneus cooper stt avis

Message par math43 »

merci de vos reponses, normalment je les montes demain, je vous tiendrez au courant

Avatar du membre
pepone
Messages : 61
Enregistré le : 15 janv. 2009 16:07
Localisation : bastia haute corse

Re: pneus cooper stt avis

Message par pepone »

Bonsoir ,je rejoins,le sentiment d Agades ,sur c est pneus pour avoir eux les deux .et je dirais pour ma part que je les trouve légèrement plus dur que les MUD de BF, mais bruyant ,et plus lourd aussi mais j avoue que j en suis vraiment content et meme mon l200 je lui est mis ces chaussettes là,en taille d origine.

Alors ton ressenti sur ces pneus , peut on savoir ..ca pourrais éclairé la lanterne a d autres personnes sur le site
Modifié en dernier par pepone le 30 oct. 2016 21:23, modifié 1 fois.
soyons realiste exigeons l'impossible

Avatar du membre
titi 83
Messages : 1150
Enregistré le : 05 déc. 2008 14:18
Localisation : provence

Re: pneus cooper stt avis

Message par titi 83 »

je suis à ma quatrième monte, très satisfait de ces pneus, je pars en raid avec, traversé de l’Espagne, et ensuite piste, résiste bien à l'usure et très bon sur piste :bravo12:

RĂ©pondre