Phares longue portèe

Ici poser vos questions etc...
Les discussions sur les astuces

RĂ©pondre
Zitoun83
Messages : 92
Enregistré le : 11 avr. 2015 19:32

Phares longue portèe

Message par Zitoun83 »

:rire2: bonsoirs a tous :benben12: heu .. Bonjour plutôt (j sais plus ou j en suis moi ,,, bref voilà , je shouaiterai équipe mon pépère de phares longue portèes mais ,deux choses la première , que me conseillez vous comme matos , car à ce niveau la ca va de 30eu l unité à 300 voir plus , bon un truc qui marche bien quoi j aimerai qu ils soient rond , deux bien-sûr :rire2: et la deuxième question , n ayant pas de pare buffle , ou les poser , peut être sur les deux protections avant noires intégrées au parchoc dites moi svp et l installation ? Simple ou faut il un bac pro en electricite .. Voili merci pour vos réponses :alabierre:

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17523
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Re: Phares longue portèe

Message par BENPATROLERIC »

Lightforce en 170 mm et pour le schéma il y en a un dans mon topic de l'intimidator page 51 , c'était Juju qui m'avait fait ça et ça marche nickel :clin12:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

Zitoun83
Messages : 92
Enregistré le : 11 avr. 2015 19:32

Re: Phares longue portèe

Message par Zitoun83 »

Merci ben :clin12:

Avatar du membre
patrolgr54
V.I.P
Messages : 4653
Enregistré le : 13 févr. 2008 22:44
Localisation : Nancy 54
Contact :

Re: Phares longue portèe

Message par patrolgr54 »

moi je suis plus sur une petite rampe de led, integré dans la calandre,

Avatar du membre
BABPAJ
Messages : 192
Enregistré le : 06 janv. 2012 00:29
Localisation : Saint Die ( Vosges )

Re: Phares longue portèe

Message par BABPAJ »

Les leds bien plus efficace :clin12: :clin12:

Avatar du membre
sumotori
Messages : 156
Enregistré le : 18 févr. 2009 01:49
Localisation : LOIRE

Re: Phares longue portèe

Message par sumotori »

benpatroleric a écrit :Lightforce en 170 mm et pour le schéma il y en a un dans mon topic de l'intimidator page 51 , c'était Juju qui m'avait fait ça et ça marche nickel :clin12:

+1 :yes12: :yes12: avec diffuseur type anti brouillard c'est supper :yes12: :yes12:
y 61 court de 1999 Salut de la LOIRE

Zitoun83
Messages : 92
Enregistré le : 11 avr. 2015 19:32

Re: Phares longue portèe

Message par Zitoun83 »

:rire2: :rire2: :rire2: merci merci les amis j avoue que physiquement j ai une préférence pour les phares rond mais j regarde tous ça et vous tiens au jus .. :alabierre: :alabierre: encore merci merci ..bon allez j vous laisse :surpris1: dans une heure , le camping azur Riviera !!la zitoun m appelle et je viens a elle :mrd: :mrd: youhou ce soir va y avoir d la fesse sur la cote :yes12: :yes12: :yes12: a bientôt :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: les copains et merci merci :alabierre: :alabierre: :alabierre: :alabierre: :alabierre:

Avatar du membre
Struck
Messages : 45
Enregistré le : 12 avr. 2015 19:23
Localisation : Moselle

Re: Phares longue portèe

Message par Struck »

Regarde mon bahut j'ai des LP ronds mais à Led : rapport prix/puissance imbattable et pas de gêne au refroidissement du moteur si posé devant le radiateur grâce au gabarit mesuré.

Bonne soirée.... :rire2:

RĂ©pondre