Quel troll choisir

Ici poser vos questions etc...
Les discussions sur les astuces

RĂ©pondre
chris88
Messages : 7
Enregistré le : 04 févr. 2012 16:03

Quel troll choisir

Message par chris88 »

bonjour a tous, :yes12:

je poste ici pour avoir vos avis, vos points de vue sur quel patrol je devrait choisir , quel sont les pièges a évité , enfin bref je suis vraiment pas un connaisseur de ces monstres :rouge12: ,nous avons toujours voulu en possédé un et comme l'occasion ce présent pour nous (nous avons un budget d'environ 6500 euros) ben on souhaiterais sauté le pas pour cet été. :clin12:

Comme je l'ai dit dans ma présentation nous recherchons plutôt un long (sept places) nous avons trois enfants et un gros toutou (dogue allemand), les modèles des années 90 nous plaise beaucoup
et ce sont ceux qui ce rapproche le plus de notre budget d'achat, j'aimerais donc savoir selon vous quel est le modèle le plus fiable (je compte juste aller en forêt avec).

J'ai remarquer que les 4*4 on beaucoup de kilomètre au compteur, quel sont les soucis qui apparaissent avec le temps ( je pense que cela dépend de l'entretient du propriétaire) mais je souhaiterais me renseigner en général .

Et enfin quel est environ le budget à consacré pour un 4*4 (pour l'utilisation que je compte en faire );

Merci a tous de m'avoir lu :bravo12:

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17546
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Re: Quel troll choisir

Message par BENPATROLERIC »

bonjour ,
un long pour promener ta famille en forêt sera très bien ,si tu as une préference pour les gr 60 vas y dans ton budget tu devrais en trouver , le six cylindres est un moteur robuste qui accepte les kilomètres , on à juste un problème de culasse vers 250000kms , et encore pas sur tous les modèles
sinon il faut faire attention au bas de caisses qui ont tendance à bien rouiller ainsi que le chassis au niveau du passage au dessus du pont arrière , mais bon un troll des année 90 pas rouillé ça n'existe pas , il te faut en trouver un qui n'est pas rouiller de façon irrémédiable :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12:
on trouve des 61 un poil plus cher que ton budget , mais bon s'il te plaise moins prends plutĂ´t un 60 , voir mĂŞme un baroud
voilà j'espère t'avoir renseigné :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

Avatar du membre
cedric et son troll
Messages : 387
Enregistré le : 15 sept. 2008 21:43

Re: Quel troll choisir

Message par cedric et son troll »

salut ton budget c juste le troll ou troll plus transormation ?
car il faut savoir que ca chiffre vite une rehausse dans les 1000E posée des belles chaussettes avec aussi dans les 1000 roro....
Les Y 60 sont plus tot robuste... effectivement la culasse ... (gaffe a ceux qui ont tracté du lourd vans ...) et la boite de vitesse (les roulement) aussi avec les kilometres ..
apres pour la corrosion.... :evil: :evil: :evil: les ailes bien caché derriere les elargisseurs ... le planché arriere sous la moquette et le chassis plus tot vers l'arriere bien chercher sous le blackson dans les 80 cm en partant de l 'arriere ....hesite pas a grater ou prendre un petit marteau genre brise vitre ....
apres un model SLX avec clim (pour le toutou) et bloc arrirere (important) est a preferer ... te focalise pas trop trop sur le kilometrage mais plus sur l'aspect general et l'entretien ...
sur le ...coin y'en a des correcte(en photo) pour ton budget
bonne chasse ...

franck541975
Messages : 12
Enregistré le : 13 janv. 2012 23:14
Localisation : proche avignon

Re: Quel troll choisir

Message par franck541975 »

Salut
autrement tu peux acheter un 160 ou un 260 en 3.3 td pour un budjet inferieur
comme cela il te reste des roros pour l equiper un peu. :yes12:
Ex Pajero 2.8 td
Patrol 3.3 td

RĂ©pondre