body ?

Ici poser vos questions etc...
Les discussions sur les astuces

RĂ©pondre
Avatar du membre
yankee38
Messages : 215
Enregistré le : 02 déc. 2010 10:56

body ?

Message par yankee38 »

salut petite question il y a bien 10 cales a mètre pour le body-lif sur un y60 court ? je n'est pas accès au trol il et ensevelie sous 50 cm de neige :peur: et par la même occas vous savez la longueur des vis qu'il faut pour un body de 5 cm ?

Avatar du membre
regtroll
Messages : 1559
Enregistré le : 13 févr. 2008 00:05

Re: body ?

Message par regtroll »

tu a que 8 vis sur un court,6 de diam 12 et les deux de derriere qui se reprennent dans les cages ecrous c'est du diam 10,les longueurs je sait plus :rire2:

Avatar du membre
sergepatrol
Messages : 404
Enregistré le : 15 avr. 2009 21:31
Localisation : Bouc Bel Air (13)

Re: body ?

Message par sergepatrol »

je ne veux pas te contredire mais sur mon court il y a bien 8 cales et les 8 boulons sont en 12mm même les 2 arrières,10mms c'est sur les barouds,je viens d'aller vérifier,et la longueur est pour les 8 de 105 mms d'origine,voilà si sa peut t'aider :rire2:
Membre du Team TSOR

Avatar du membre
yankee38
Messages : 215
Enregistré le : 02 déc. 2010 10:56

Re: body ?

Message par yankee38 »

merci bien comme ça je vais essayer de commander ça au boulot ( ça change du PGR.net ou on se fait dégager quand on pose une question :bravo12: )

Avatar du membre
regtroll
Messages : 1559
Enregistré le : 13 févr. 2008 00:05

Re: body ?

Message par regtroll »

sergepatrol a écrit :je ne veux pas te contredire mais sur mon court il y a bien 8 cales et les 8 boulons sont en 12mm même les 2 arrières,10mms c'est sur les barouds,je viens d'aller vérifier,et la longueur est pour les 8 de 105 mms d'origine,voilà si sa peut t'aider :rire2:
tiens,marrant j'ai que des vis de 10 a l'ar par chez moi mais bon,viennent presque tous de teutonnie :alabierre: :alabierre:

Avatar du membre
sergepatrol
Messages : 404
Enregistré le : 15 avr. 2009 21:31
Localisation : Bouc Bel Air (13)

Re: body ?

Message par sergepatrol »

regtroll a écrit :
sergepatrol a écrit :je ne veux pas te contredire mais sur mon court il y a bien 8 cales et les 8 boulons sont en 12mm même les 2 arrières,10mms c'est sur les barouds,je viens d'aller vérifier,et la longueur est pour les 8 de 105 mms d'origine,voilà si sa peut t'aider :rire2:
tiens,marrant j'ai que des vis de 10 a l'ar par chez moi mais bon,viennent presque tous de teutonnie :alabierre: :alabierre:
j'ai remesuré au pied à coulisse bizarrement la tige non filetée fait 11mms et le filetage fait bien 12mms,va comprendre :rire2:
Membre du Team TSOR

Avatar du membre
regtroll
Messages : 1559
Enregistré le : 13 févr. 2008 00:05

Re: body ?

Message par regtroll »

et meme systeme que les miens ? cage ecrou a l'ar ? bizarre ca :inter?:

Avatar du membre
sergepatrol
Messages : 404
Enregistré le : 15 avr. 2009 21:31
Localisation : Bouc Bel Air (13)

Re: body ?

Message par sergepatrol »

regtroll a écrit :et meme systeme que les miens ? cage ecrou a l'ar ? bizarre ca :inter?:

c'est bien sa d'ailleurs je me suis bien fais ch..r pour démonter tout sa,j'ai étais obligé de couper la tête du boulons sous le chassis,casser la cage de l'écrou par le petit troue dans le coffre et après j'ai tapé par dessous avec une tige du diamètre du boulon et à force c'est tout monté et passé par ce troue et j'ai mi des tiges filetées à la place
Membre du Team TSOR

RĂ©pondre