question moteur

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yankee38
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question moteur

Message par yankee38 »

salut a tous une petite a deux balle :mdr12345:
comme vous le savez je suis a la recherche d'une culasse ,après être tomber ( pardonner moi l’expression ) sur des gros enc.....é ) :grrrr: j'ai peut être trouvé ce dont j'ai besoin on verra
la question que je pose ces quoi qui lâche dans le bas moteur ( tout les gars que j'ai aux téléphone on le même problème, ce n'ai pas la culasse mais le bas moteur qui casse ) :inter?:

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Agades
Yan torp le saumon de Lyon
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Re: question moteur

Message par Agades »

Pour moi... c'est la poulie Dumper qui a eu un soucis ... Il semble que nous soyons quelques uns Ă  avoir ce soucis !

Si tu n'as pas les bons réparateurs... il faut changer le villebrequin :evil:

Ben a eu Ă  le faire sur son troll
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !

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yankee38
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Re: question moteur

Message par yankee38 »

Agades a écrit :Pour moi... c'est la poulie Dumper qui a eu un soucis ... Il semble que nous soyons quelques uns à avoir ce soucis !

Si tu n'as pas les bons réparateurs... il faut changer le villebrequin :evil:

Ben a eu Ă  le faire sur son troll
on la contrôle comment la poulie dumper avant que çà casse :inter?:

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Mendes
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Re: question moteur

Message par Mendes »

Les blocs deviennent porreux entre le 5ème et le 6ème cylindre.
Quand c'est possible il faut donc faire surfacer le bloc et remonter avec un joint de culasse plus Ă©pais.

Quand le bloc est porreux il y a souvent de la surpression dans le circuit de LDR ce qui fait dégueuler le vase sans pour autant faire nécessairement chauffer la bête dans ces cas là changer seulement une culasse qui aurait pris une claque ne suffit pas.

Je sais de quoi je parle c'est du vécu !!!
Ils ne savaient pas que c'Ă©tait impossible...Alors, ils l'ont fait !!!

Président du Team Lorraine Aventure

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BENPATROLERIC
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Re: question moteur

Message par BENPATROLERIC »

Mendes a écrit :Les blocs deviennent porreux entre le 5ème et le 6ème cylindre.
Quand c'est possible il faut donc faire surfacer le bloc et remonter avec un joint de culasse plus Ă©pais.

Quand le bloc est porreux il y a souvent de la surpression dans le circuit de LDR ce qui fait dégueuler le vase sans pour autant faire nécessairement chauffer la bête dans ces cas là changer seulement une culasse qui aurait pris une claque ne suffit pas.

Je sais de quoi je parle c'est du vécu !!!
effectivement je confirme , c'est du vécu :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12:
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BENPATROLERIC
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Re: question moteur

Message par BENPATROLERIC »

Pierre a écrit :ouais ça mousse dans le récipient à côté de la commande de treuil :rire2:
:mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:
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