salut a tous une petite a deux balle
comme vous le savez je suis a la recherche d'une culasse ,après être tomber ( pardonner moi l’expression ) sur des gros enc.....é ) j'ai peut être trouvé ce dont j'ai besoin on verra
la question que je pose ces quoi qui lâche dans le bas moteur ( tout les gars que j'ai aux téléphone on le même problème, ce n'ai pas la culasse mais le bas moteur qui casse )
question moteur
Re: question moteur
Pour moi... c'est la poulie Dumper qui a eu un soucis ... Il semble que nous soyons quelques uns Ă avoir ce soucis !
Si tu n'as pas les bons réparateurs... il faut changer le villebrequin
Ben a eu Ă le faire sur son troll
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Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !
Re: question moteur
on la contrôle comment la poulie dumper avant que çà casseAgades a écrit :Pour moi... c'est la poulie Dumper qui a eu un soucis ... Il semble que nous soyons quelques uns à avoir ce soucis !
Si tu n'as pas les bons réparateurs... il faut changer le villebrequin
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- Mendes
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Re: question moteur
Les blocs deviennent porreux entre le 5ème et le 6ème cylindre.
Quand c'est possible il faut donc faire surfacer le bloc et remonter avec un joint de culasse plus Ă©pais.
Quand le bloc est porreux il y a souvent de la surpression dans le circuit de LDR ce qui fait dégueuler le vase sans pour autant faire nécessairement chauffer la bête dans ces cas là changer seulement une culasse qui aurait pris une claque ne suffit pas.
Je sais de quoi je parle c'est du vécu !!!
Quand c'est possible il faut donc faire surfacer le bloc et remonter avec un joint de culasse plus Ă©pais.
Quand le bloc est porreux il y a souvent de la surpression dans le circuit de LDR ce qui fait dégueuler le vase sans pour autant faire nécessairement chauffer la bête dans ces cas là changer seulement une culasse qui aurait pris une claque ne suffit pas.
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Ils ne savaient pas que c'Ă©tait impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
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Re: question moteur
effectivement je confirme , c'est du vécuMendes a écrit :Les blocs deviennent porreux entre le 5ème et le 6ème cylindre.
Quand c'est possible il faut donc faire surfacer le bloc et remonter avec un joint de culasse plus Ă©pais.
Quand le bloc est porreux il y a souvent de la surpression dans le circuit de LDR ce qui fait dégueuler le vase sans pour autant faire nécessairement chauffer la bête dans ces cas là changer seulement une culasse qui aurait pris une claque ne suffit pas.
Je sais de quoi je parle c'est du vécu !!!
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Re: question moteur
Pierre a écrit :ouais ça mousse dans le récipient à côté de la commande de treuil