BientĂ´t en Troll

une brève présentation histoire de se connaitre

Avatar du membre
delmous
Messages : 9
Enregistré le : 15 janv. 2017 19:15

BientĂ´t en Troll

Message par delmous »

Saloute à tous, nico 33 ans originaire du sud de la France (Hérault) et depuis plusieurs années dans le Vaucluse.
D'abord bonne année à tous.
Après 6 ans à rouler sur un Navara D40 que j'avais modifié à mon goût, l'envie de changement me prend. La faute à un collègue qui tourne en patrol et que j'ai pu voir évoluer lors du rassemblement annuel du forum réservé au pick-up sur lequel je suis également.
Missa pour ceux qui connaisse.. :sacvin: :cartonne12:
VoilĂ  donc actuellement en recheche d'un y61 long Ă  partir de 2005 en boite auto.
Le navara est censé me quitter début février donc je commence ma recherche activement...
Tout les conseils et avis seront bon Ă  prendre.
Pour ĂŞtre honnĂŞte, je me suis d'abord inscrit sur le forum du mĂŞme nom .net avant d'avoir quelques explications du pourquoi par Missa. Donc me voilou...
Je commence Ă  me dire que ce type Ă  une mauvaise influence... :mrd:
Petite photo de mon actuel en espérant vous mettre bientôt un joli troll.
IMG_7756.JPG

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17523
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Re: BientĂ´t en Troll

Message par BENPATROLERIC »

:bienvenup: ami de notre ami , je te souhaite de trouver rapidement la chaussure qui ira le mieux Ă  ton pied , longue vie Ă  toi et ton futur Troll sur le fofo :viveforum: :alabierre: :alabierre:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

Avatar du membre
Rooster
Messages : 441
Enregistré le : 21 avr. 2015 20:19

Re: BientĂ´t en Troll

Message par Rooster »

Super stylée ta baignoire :bravo12:
On dirait le katkat de la nounou Ă  Batman...

Mah non j´déconne (ici on a le droit) :bisous12:
Soit le bienvenu sur "le seul et unique comme celui-lĂ  y en a pas deux", forum du Trol !

Tout le monde va garder un œil ouvert pour un BVA, mais entre nous on garanti rien car la plupart du temps même les yeux grand ouverts on voit que pouic vu qu´on est bourrés !!!

:bienvenup:

Avatar du membre
Agades
Yan torp le saumon de Lyon
Messages : 2452
Enregistré le : 29 août 2009 00:19

Re: BientĂ´t en Troll

Message par Agades »

Après l'intro de bienvenue de Rooster, difficile de faire mieux ! :mdr12345: :mdr12345: :mdr12345:

Soit fort et change d'amis ... l'influence Héraultaise peut être source de mal de crâne ... pas que la boisson, la musique aussi ! :mrd: Dans le Vaucluse, tu trouveras des personnages moins soiffards et dont les goûts musicaux sont plus ... (tu complètes toi même :rire2: ) ... Bob peut-être un référant pour toi ! :mrd: :mrd: :mrd:
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !

Avatar du membre
Xav84
Messages : 53
Enregistré le : 04 janv. 2017 22:07

Re: BientĂ´t en Troll

Message par Xav84 »

Bienvenue par ici le Vauclusien :bienvenup:

"On dirait le katkat de la nounou Ă  Batman..."

Rooster, put1 tu vas les cherchez oĂą tes expressions ? Je suis mdrr et j'en rigole encore :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:

Et pis quand je regarde le Navara ça me fait marrer aussi parce que finalement c'est pas faux ce que tu dis ... :cartonne12: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:

delmous je te souhaite de trouver un bon troll :bravo12: , mais ton navara et très bien aussi :bravo12: , (c'est la nounou de Batman qui me l'a dit) :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:

:alabierre: :alabierre:
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ...

Avatar du membre
Off-road spirit
Messages : 246
Enregistré le : 19 mai 2008 20:27
Localisation : Marrakech
Contact :

Re: BientĂ´t en Troll

Message par Off-road spirit »

Bienvenue Ă  toi sudiste.

Je ne suis pas certain que l'influence de Bob soit la meilleure non plus, mais ici qui peut ĂŞtre de bonne influence vu que l'on est tous des :sacvin: .


Alors :bienvenup:
http://www.raidtt.com

Vis tes rĂŞves, ne rĂŞve pas ta vie !!!

Avatar du membre
delmous
Messages : 9
Enregistré le : 15 janv. 2017 19:15

Re: BientĂ´t en Troll

Message par delmous »

Merci pour l'accueil façon rillettes, patté de tête et pinard! Ça me va va droit au cœur! :binouse1:
Pour la bat mobile, je vais y songer qu'en j'enfilerai mon moulebitte et mon masque pour les soirées holé holé... :fuck12: :clin12: :clin12: :lol:

Avatar du membre
bob84
C'est pas ma faute
Messages : 2541
Enregistré le : 09 mai 2009 18:39
Localisation : vaucluse

Re: BientĂ´t en Troll

Message par bob84 »

salut,bien venu par ici :bienvenup: :bienvenup: :viveforum: ton navarra j le connais j t ai déjà croisé plusieurs fois du coté du pontet ,

ps: arête de fréquenter missa si tu tiens a ton foi :rire2: :mrd: :mrd: :mrd:
Nissan is for boys , Mitsubishi is for mens toyota for Gentleman

Avatar du membre
Rooster
Messages : 441
Enregistré le : 21 avr. 2015 20:19

Re: BientĂ´t en Troll

Message par Rooster »

Le Pontet, c´est pas le rendez-vous des kékous en baignoires ça ?
delmous a écrit :j'enfilerai mon moulebitte et mon masque pour les soirées holé holé
Avec ça c´est sur que tu vas y avoir droit, y a un gros pervers du Benelux et un grand chauve avec un avatar d´extraterrestre qui vont pas se gêner pour te secouer comme y faut jusqu´à défoncer la benne de ta baignoire !
Sans parler du tout gris qui va te faire tourner autour de la barre de pole dance à la vitesse lumière ...

:jesors:

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17523
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Re: BientĂ´t en Troll

Message par BENPATROLERIC »

on parle de moi ? :mrd: je préfère quand même Catwoman à Batman c'est plus ce que je secoues en combinaison latex :mrd: :mrd: :mrd:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

Avatar du membre
missa
Messages : 1884
Enregistré le : 19 avr. 2009 22:31
Localisation : Montpellier

Re: BientĂ´t en Troll

Message par missa »

salut nikko! je t'avais prévenu,sont tous fadas ici :rire2: :rire2:
ah au fait,c'est bien bob le pire de tous ,mais tous les autres sont pas mal non plus :fume: :fume: :fume:
bonne recherche,et vivement que l'on arrose ton nouveau camion!! :bisous12:

nicox
Messages : 67
Enregistré le : 05 sept. 2016 17:44
Localisation : Rouen

Re: BientĂ´t en Troll

Message par nicox »

Salut Nico, bienvenu ici :viveforum: Ă  ce que je vois, on fini tous un jour en troll :yes12: :yes12:
Ex D21 Orange mécanique
Ex Ranger Limited 2009
Grand che V8 5,9L
Patrol Y61 long

Avatar du membre
delmous
Messages : 9
Enregistré le : 15 janv. 2017 19:15

Re: BientĂ´t en Troll

Message par delmous »

Ouai si je comprends bien, si il y a des sorties faux rhum, vaut mieux Ă©viter de ramener madame...
Surtout si elle sème ces string comme à son habitude... :classe1:
Pour le pontet c'est possible, mais seulement entre 2 et 3h du mat avec ma perruque et une bougie à l'entrée de la benne..
Pour la vente du nav ça s'annonce bien, donc si je trouve le gros rapidement, faudra arroser ça en effet...
:lagana:
Nicox en effet les forum sont petit... :lol:

Avatar du membre
Xav84
Messages : 53
Enregistré le : 04 janv. 2017 22:07

Re: BientĂ´t en Troll

Message par Xav84 »

Ah!!!! Tien!! on va boire un coup :rire2: :rire2: :rire2: :cartonne12: :cartonne12: :cartonne12:

Ca c'est un bon plan :bravo12: Bob va ĂŞtre content ... :fume: :fume:
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ...

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17523
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Re: BientĂ´t en Troll

Message par BENPATROLERIC »

Super , trouves vite, qu'on arrose cela comme il se doit :alabierre: :alabierre:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

RĂ©pondre