C´est quoi ce binz ?

une brève présentation histoire de se connaitre

RĂ©pondre
Avatar du membre
Rooster
Messages : 441
Enregistré le : 21 avr. 2015 20:19

C´est quoi ce binz ?

Message par Rooster »

D´une, je crame l´ordi et comme un vieux con couché sous le Trol, j´avais pas noté mon mot de passe :surpris1:
Il a fallu que je passe la vieille à la gégène pour qu´elle crache le morceau.
Je sais qu´elle m´espionne la vioque !
Surtout que c´est difficile à brancher sur des p´tits téton avec des cables de démarrage.
Il a fallu que j`utilise tout un rouleau de scotch américain pour pas qu´elle gigotte...

De deuze, je m´absente quelques temps histoire de me refaire une santé et quand je revient, je comprends plus rien.
Comment que ca marche encore tout ca (zavez remarqué qu´y a pas de cédille à mes C ? C´est parce que cette saleté de put1 de souk de bordel de chiasserie d´ordi a un clavier de Schleu ou y a pas de cédille, ni de `sur le u de OU, je sens que je vais avoir des vapeurs avec cette daube !!!!!)

De troize, je me rappelle plus mais je sais qu´y avait un truc ......... c´est un complot ou quoi ?

Alors je suis pas content, mais pas content du tout !
D´une j´aime pas lire du blanc sur du noir, ca me fatigue les neuronnes et les mirettes.
De deuze, j´aime pas les rechapés dans le gros titre en haut à gauche non plus, ils s´usent trop vite et les flanc sont mous comme mon zguègue après trois litres de bière, surtout avec 800 gr de pression.

De troize, je me rappelle plus mais je sais qu´y avait un truc ......... c´est un complot ou quoi ?

Heureusement que vous etes là les gars, j´ai bien plaisir de vous relire bande de vielles noix !
Vous m´avez manqué entre deux piquouses et autres massages des parties sensibles.
Si vous m´en voulez pas trop, c´est avec une joie non dissimulée que je vais m ´employer à vous entretenir avec ma poste ou mes post ou comment qu´ ils disent ces sales djeun´s ?

:bisous12:

Avatar du membre
nitro
Messages : 145
Enregistré le : 15 déc. 2009 22:49
Localisation : lot et garonne

Re: C´est quoi ce binz ?

Message par nitro »

t'as raison des fois faut gueuler ça passe !

une bonne binouze et gaz :mdr12345:

à la tienne en attendant :santé1:

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17523
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Re: C´est quoi ce binz ?

Message par BENPATROLERIC »

quel plaisir de te relire Ă  nouveau mon ami , :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:
ton absence fut longue , mais rien que pour ce message de retour , ça valait le coup d'attendre :cartonne12: :cartonne12: :cartonne12: :cartonne12: :cartonne12: :cartonne12: :cartonne12: :cartonne12:
pourvu que ta santé aille mieux et te laisse tranquille un moment , bon retour parmi nous sheriff :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

Avatar du membre
missa
Messages : 1884
Enregistré le : 19 avr. 2009 22:31
Localisation : Montpellier

Re: C´est quoi ce binz ?

Message par missa »

bon retour parmis nous amigo :santé1: :santé1: :santé1:

Avatar du membre
titi 83
Messages : 1150
Enregistré le : 05 déc. 2008 14:18
Localisation : provence

Re: C´est quoi ce binz ?

Message par titi 83 »

Put 1 tu es en forme :lol: biz

Avatar du membre
Rooster
Messages : 441
Enregistré le : 21 avr. 2015 20:19

Re: C´est quoi ce binz ?

Message par Rooster »

titi 83 a écrit :Put 1 tu es en forme :lol: biz
En forme c´est vite dit !
Si tu voyais le chapelet de cachetons que je m´enfile ne serait-ce que pour pisser droit ...

Ca fait plaisir de voir que je ne manquais pas qu´au boulot !!!
Tiens chuis tellement en manque de déconnade que j´en mets une, celle-là je sais à qui elle fera plaisir :bisous12: :

[youtube]j_SSitBCwH4[/youtube]

Ou c´est qu´il est ce bon à rien de Bob avec sa baignoire ????????????????????????????????

Avatar du membre
titi 83
Messages : 1150
Enregistré le : 05 déc. 2008 14:18
Localisation : provence

Re: C´est quoi ce binz ?

Message par titi 83 »

Tu viens au rasso ?

Avatar du membre
parrain13
Messages : 157
Enregistré le : 02 sept. 2015 19:00

Re: C´est quoi ce binz ?

Message par parrain13 »

Salut Rooster, heureux de te relire :alabierre:
Je n'ai pas choisi d'ĂŞtre Auvergnat, j'ai juste eu de la chance !

Avatar du membre
Rooster
Messages : 441
Enregistré le : 21 avr. 2015 20:19

Re: C´est quoi ce binz ?

Message par Rooster »

titi 83 a écrit :Tu viens au rasso ?
Normalement le wouicande de l´Ascension on a la confirmation des deux garcons, donc un peu de bamboula avec gueule de bois et tout le toutime.
En plus je fais pas le pont, ca la foutrait mal après quelques mois de maladie, mais il se peut qu´un petit cierge à qui de droit me laisse une fenetre dans le programme .

Sinon je gamberge à un truc sympa pour les p´tits vieux fans de cakcaks pénards....

Avatar du membre
Rooster
Messages : 441
Enregistré le : 21 avr. 2015 20:19

Re: C´est quoi ce binz ?

Message par Rooster »

parrain13 a écrit :Salut Rooster, heureux de te relire :alabierre:
Merci l´Auvergnat (avec un grand A)

J´ai vu que tu t´étais lancé dans le tourisme, tu devrais nous en dire un peu plus à ce sujet.
Ca ne me déplairait pas de faire une petite retraite tranquille aux sons des picouiques le soir au fond des bois et j´dois pas etre le seul.

:clin12:

Avatar du membre
parrain13
Messages : 157
Enregistré le : 02 sept. 2015 19:00

Re: C´est quoi ce binz ?

Message par parrain13 »

je vais y penser :bravo12:
Je n'ai pas choisi d'ĂŞtre Auvergnat, j'ai juste eu de la chance !

RĂ©pondre