nouveau la famille

une brève présentation histoire de se connaitre

Avatar du membre
la famille
Messages : 22
Enregistré le : 10 janv. 2010 19:29

nouveau la famille

Message par la famille »

Bonjour a tous :coucou12: !!!! je me présente :alabierre: je suis le frèro a damien vizzotto :fume: !!! votre forum déchire du steck :respectot: !!! j'adore vos 4x4 :peur: !!! sa c'est vraiment la famille :bing: !!! surtout continuer comme sa :bravo12: !!! c la class :viveforum: !!! a bientôt pour :santé1: :fume: faire connaissance !! je vous laisse une tof que surement vous reconnaitrez :lol: !!! bye bye la famille :38t: :paille: :ben: :paille: :ben: :paille: :ben: :paille: :ben:
Fichiers joints
Photo422 [DVD (PAL)].jpg
Photo422 [DVD (PAL)].jpg (126.5 Kio) Vu 7431 fois

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17533
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Re: nouveau la famille

Message par BENPATROLERIC »

:bienvenup: :viveforum: et longue vie à toi , j'espère que tu déchires autant que ton frèrot
Dams dams déo , dams dams déooooooo :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :ben: :ben: :ben: :ben: :ben: :ben: :ben: :ben: :ben: :ben: :ben: :ben: :ben: :ben: :ben:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

Avatar du membre
la famille
Messages : 22
Enregistré le : 10 janv. 2010 19:29

Re: nouveau la famille

Message par la famille »

merci benpatroleric cool a toi :bravo12: !!! tinket dans la famille on et tous :38t: :bing: !!! pas mal dams dams déo :mrd: :mrd: :mrd: !!! me tarde de venir :santé1: avec vous !!! j'aime bien vos délire de 4x4 :bravo12: :bravo12: :bravo12: :yes12: :yes12: :yes12: !!! si j'étais riche j'en prendrez bien un :classe1: !!! mais mon délir a moi c les voitures :fume: !!! je vous laisse quelque tof :lol: !!! a bientôt !!!
Fichiers joints
voilà mais deux bébé !!!<br />calibra 2l 16s<br />super 5 Gt turbo<br />la famille ;) !!!
voilà mais deux bébé !!!
calibra 2l 16s
super 5 Gt turbo
la famille ;) !!!
Photo330 [DVD (PAL)].jpg (135.32 Kio) Vu 7426 fois
et voilĂ  ou a terminer le chout !!!
et voilĂ  ou a terminer le chout !!!
000_0929 [DVD (PAL)].jpg (124.11 Kio) Vu 7426 fois
et voilĂ  ou a commencer le chout !!!
et voilĂ  ou a commencer le chout !!!
000_0934 [DVD (PAL)].jpg (135.29 Kio) Vu 7426 fois
000_0932 [DVD (PAL)].jpg
000_0932 [DVD (PAL)].jpg (111.88 Kio) Vu 7426 fois
heureusement que je conduit pas le siège droit !!! lol !!!
heureusement que je conduit pas le siège droit !!! lol !!!
000_0935 [DVD (PAL)].jpg (119.84 Kio) Vu 7426 fois

Avatar du membre
missa
Messages : 1884
Enregistré le : 19 avr. 2009 22:31
Localisation : Montpellier

Re: nouveau la famille

Message par missa »

:bienvenup: :bienvenup: :alabierre: :alabierre: :alabierre:

Avatar du membre
dams.11
le sanglier du 11
Messages : 6932
Enregistré le : 15 févr. 2009 13:56
Localisation : carcassonne

Re: nouveau la famille

Message par dams.11 »

salut fréro :coucou12: et :bienvenup:

tu aura toujours une place de copilote dans mon camion :bravo12: LA FAMILLE :yes12:

PS: ta mis quelques tofs de ton exploit avec la 405 :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:
il y a que celle qui tienne vraiment la route qui reste opérationnel!!! :mdr12345: :mdr12345: :lol:

@+ :clin12: :paille: :paille: :santé1:
* http://www.transautos4x4-pieces.com *

Avatar du membre
laganache
V.I.P
Messages : 3498
Enregistré le : 24 févr. 2008 13:40
Localisation : MOSELLE

Re: nouveau la famille

Message par laganache »

:bienvenup: :paille: :paille: :paille: :ben: :ben: :lagana: :lagana: :lagana: :viveforum: :alabierre: :alabierre: :alabierre:

colt sivers :mrd: :mrd: :mrd:

Avatar du membre
matrol11
L'Arlésienne de Carcassonne
Messages : 7464
Enregistré le : 13 févr. 2009 22:16
Localisation : Carcassonne

Re: nouveau la famille

Message par matrol11 »

:peur: le frere Ă  dams :peur: :rire2: :bienvenup:
stop aux pourrissages :nanana:

Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2258
Enregistré le : 09 févr. 2009 22:27
Localisation : haute normandie

Re: nouveau la famille

Message par dimitroll »

:bienvenup: mais tu aurais pas du dire que tu était le fréro du gros :peur: :peur: :peur: :peur:



:viveforum: :alabierre:
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!je me désaltère plus souvent que d'autre

Avatar du membre
la famille
Messages : 22
Enregistré le : 10 janv. 2010 19:29

Re: nouveau la famille

Message par la famille »

la famille merci les amis :alabierre: !!! cool frèro :bisous12: !!! je veut bien venir avec vous :bravo12: un de c'est jour :fume: !!! sinon :baton: :baton: :baton: :bing: :38t: !!! :lol: !!! calibra et gt turbo meilleure reprise pour les virages :fume: :fume: :fume: !!! 405 td pas assez de reprise :santé1: :nawak: :lol: !!! dimitroll impossible de cacher que c'est mon frèro :yes12: :yes12: :yes12: !!! sa ce vois trop :mrd: :mrd: :mrd: !!! juste pas la même corpulence :lol: !!! mais la même tête :rire2: :rire2: :rire2: !!! et complètement givré comme sont grand frère :bing: !!! comme on dit on suis toujours les pas du grand frère :yes12: :yes12: :yes12: !!! et c'est comme sa après que tes :38t: :bing: !!! allez vous laisse deux autres petites tofs :paille: :ben: :paille: :ben: !!! mais la c'est des amis a moi :lol: :lol: :lol: !!! :viveforum: !!! a bientôt et continuer comme sa !!! la famille !!! :coucou12: :coucou12: :coucou12:
Fichiers joints
elle Ă©tait propre !!! mais bon pas grave remplacer par la mĂŞme quelques temps par la suite !!! la mĂŞme identique !!! je vous montrerai des tofs si vous voulez !!!
elle Ă©tait propre !!! mais bon pas grave remplacer par la mĂŞme quelques temps par la suite !!! la mĂŞme identique !!! je vous montrerai des tofs si vous voulez !!!
BMW 730i V8 012 [DVD (PAL)].jpg (198.27 Kio) Vu 7408 fois
alors voilà celle la !!! mieux vos que je vous dises pas en combien de temps elle et morte tjr un amis a moi !! ;) !! lol !! sinon vous me croirer pas ;) !!! lol !!! mon frèro le sais normalement !! la voiture était chez lui a cette époque !! mdrrrr !!! toujours présent merci frèro !!!
alors voilà celle la !!! mieux vos que je vous dises pas en combien de temps elle et morte tjr un amis a moi !! ;) !! lol !! sinon vous me croirer pas ;) !!! lol !!! mon frèro le sais normalement !! la voiture était chez lui a cette époque !! mdrrrr !!! toujours présent merci frèro !!!
BMW 730i V8 011 [DVD (PAL)].jpg (177.36 Kio) Vu 7408 fois
le volan et complètement plier ainsi que la voiture mdrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!
le volan et complètement plier ainsi que la voiture mdrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!
Photo0020 [DVD (PAL)].jpg (79.11 Kio) Vu 7408 fois
renault 21 td a un bon amis qui la vendu a un autre amis !!! et voilà le résultat 15 jours après !!! mais j'ai mieux hihihi !! lol !
renault 21 td a un bon amis qui la vendu a un autre amis !!! et voilà le résultat 15 jours après !!! mais j'ai mieux hihihi !! lol !
Photo0018 [DVD (PAL)].jpg (99.63 Kio) Vu 7408 fois
voiture percuter de face !!! un collègue bourré et inconscient !!! la golf et la  voiture adverse !!!
voiture percuter de face !!! un collègue bourré et inconscient !!! la golf et la voiture adverse !!!
Photo0013 [DVD (PAL)].jpg (117.04 Kio) Vu 7408 fois

Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2258
Enregistré le : 09 févr. 2009 22:27
Localisation : haute normandie

Re: nouveau la famille

Message par dimitroll »

t'es encore plus gros que dam's :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:





sinon :inter?: toi et tes potes , vous etes sur sue vous savez conduire , parce que piloter cet sur que non :rire2: :rire2: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:


:alabierre: :alabierre: :alabierre:
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!je me désaltère plus souvent que d'autre

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17533
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Re: nouveau la famille

Message par BENPATROLERIC »

t'es sur que tu n'es pas casseur :inter?: :inter?: :inter?: :inter?: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

Avatar du membre
la famille
Messages : 22
Enregistré le : 10 janv. 2010 19:29

Re: nouveau la famille

Message par la famille »

:mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: !!!! c clair sa fais peur :peur: :peur: :peur: !!! mais c'est rien :fume: :fume: !!! le gas a la renault 21 c'est une :bete12: , :lol: !!! il était bourré mais surtout inconscient enfin :binouse1: !!! et le bmw :peur: :peur: !! un jeune qui a voulu appuyer bêtement sur la pédale avant de connaitre son véhicule :bravo12: !!! et voilà :respectot: !!! maintenant il a la même :peur: vous mais une tof !!! sa fais deux ans qu'il la :respectot: :respectot: !! :lol: :lol: !! bonne journée a tous les amis :coucou12: :coucou12: :coucou12: !!!
Fichiers joints
Deuxieme Bmw 318ti ju [DVD (PAL)].jpg
Deuxieme Bmw 318ti ju [DVD (PAL)].jpg (73.2 Kio) Vu 7399 fois
Bmw de marseille [DVD (PAL)].jpg
Bmw de marseille [DVD (PAL)].jpg (65.91 Kio) Vu 7399 fois

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17533
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Re: nouveau la famille

Message par BENPATROLERIC »

moi j'ai ça pour me faire plaisir , quand je ne suis pas dans les bourbiers :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12:
Fichiers joints
018.JPG
018.JPG (178.93 Kio) Vu 7397 fois
019.JPG
019.JPG (209.13 Kio) Vu 7397 fois
022.JPG
022.JPG (143.37 Kio) Vu 7397 fois
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

Avatar du membre
Mendes
Le mécano du grand Ari Vatanen
Messages : 2631
Enregistré le : 13 mai 2008 21:03
Localisation : Metzeresche 57
Contact :

Re: nouveau la famille

Message par Mendes »

:bienvenup: :alabierre: :alabierre: :alabierre:
Ils ne savaient pas que c'Ă©tait impossible...Alors, ils l'ont fait !!!

Président du Team Lorraine Aventure

Avatar du membre
mistral34
Messages : 109
Enregistré le : 04 févr. 2009 19:58
Localisation : Clermont l'herault34(salagou)

Re: nouveau la famille

Message par mistral34 »

bien venu a toi :santé1: :santé1:
si tu passes par les terres rouge passes me voir

RĂ©pondre