pot d echappement arriere y61td6 long

toutes les pièces pour nos Nissan

RĂ©pondre
Zitoun83
Messages : 92
Enregistré le : 11 avr. 2015 19:32

pot d echappement arriere y61td6 long

Message par Zitoun83 »

:clin12: coucou a tous , voila j ai plus de pot arrière , enfin juste la gamelle arrière et son tuyau , quelqu un m en a proposé un depuis environ trois semaines :benben12: d ailleurs BEN et les autre m avaient bien confirmé que celui du court était le même que le long pour (rappel des faits ) ( ce qui est juste ) mais voila que ce charmant monsieur me fait un peut tourner en rond et ne trouve jamais le temps :benben12: de me l envoyer ... :oups1234: bref pour faire court :mrd: si quelqu un en possède un en état de pose et de marche :rire2: je suis preneur :bisous12: pour y 61 td6 long voili a la votre et a bientôt :binouse1:

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17546
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Re: pot d echappement arriere y61td6 long

Message par BENPATROLERIC »

Moi j'ai supprimé celui du milieu donc tant que je n'ai pas la ligne inox je ne peux pas te filer ma gamelle arrière, désolé :benben12:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

Zitoun83
Messages : 92
Enregistré le : 11 avr. 2015 19:32

Re: pot d echappement arriere y61td6 long

Message par Zitoun83 »

:rire2: salut BEN , comment va tu ? bon ba c est pas grave , fallait qu j en parle pour enfin avoir des nouvelles du monsieur qui doit me l envoyer , il m a envoyé un sms ce matin en me disant qu il l avait enfin emballé et qu il partirait demain ou jeudi :yes12: oufff merci quand meme BEN c bien gentil de ta part en tous cas :alabierre:

RĂ©pondre