Recherche echappement arriere TD6

toutes les pièces pour nos Nissan

Répondre
Avatar du membre
eklipse_1971
Messages : 583
Enregistré le : 08 sept. 2009 20:15
Localisation : Leimbach 68

Recherche echappement arriere TD6

Message par eklipse_1971 »

Voila tout est dans le titre j'ai mon pot qui m'a lâcher ce soir en rentrant a la maison c'est la dernière partie de la ligne si quelqu'un a ça je suis preneur a tarif correct ou alors un endroit ou ils en vendent a bon prix
A+

On est libre de ses actes mais responsable de leurs conséquences

Avatar du membre
wolf
Messages : 1023
Enregistré le : 22 mai 2009 08:19
Localisation : MOSELLE

Re: Recherche echappement arriere TD6

Message par wolf »

sur yakarouler.com +ou- 137 euro
GR 1996 chassis raccourci!! +10 roues en 35/12.5/15

Avatar du membre
laganache
V.I.P
Messages : 3498
Enregistré le : 24 févr. 2008 13:40
Localisation : MOSELLE

Re: Recherche echappement arriere TD6

Message par laganache »

:bravo12: :alabierre: :alabierre:

Avatar du membre
Philou
les 1000 et 1 photos
Messages : 2832
Enregistré le : 10 mars 2009 11:34
Localisation : doubs

Re: Recherche echappement arriere TD6

Message par Philou »

remet un tube à la place ,ce sera le moins cher :rire2:
Grand amateur de pur malt
alias :
le druide
( dixit titi 83 )

Avatar du membre
eklipse_1971
Messages : 583
Enregistré le : 08 sept. 2009 20:15
Localisation : Leimbach 68

Re: Recherche echappement arriere TD6

Message par eklipse_1971 »

Philou a écrit :remet un tube à la place ,ce sera le moins cher :rire2:
alors déjà merci a tous effectivement sur yaquarouler pour le tarif c'est pas trop mal j'ai mémé pas oser téléphoner a nini :evil:
et pour toi Philou c'est la dernière partie et comme il n'y a déjà plus la gamel central ben ça va faire un peut trop de bruit et encore plus mous donc pas possible mais j'y avais pensé aussi merci a tous je suis déjà arrivé a le ressoudé mais moi et le poste a l'arc on est pas très copain alors c'est une réparation a l'africaine donc temporaire il faut que j'en trouve un autre
A+

On est libre de ses actes mais responsable de leurs conséquences

Avatar du membre
sergepatrol
Messages : 404
Enregistré le : 15 avr. 2009 21:31
Localisation : Bouc Bel Air (13)

Re: Recherche echappement arriere TD6

Message par sergepatrol »

si tu as une casse auto prét de chez toi tu va chercher un petit silencieux et tu te bricole un échappement pour pas cher,sa fait 3 fois que je vais chez le même pour récupérer des tubes et je suis à 5 échappements différent sur mon GR,le son n'est jamais le même d'un à l'autre,on s'amuse comme on peut :rire2: c'est c^n de vieillir :rire2: :rire2: :rire2:
Membre du Team TSOR

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17545
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Re: Recherche echappement arriere TD6

Message par BENPATROLERIC »

sergepatrol a écrit :si tu as une casse auto prét de chez toi tu va chercher un petit silencieux et tu te bricole un échappement pour pas cher,sa fait 3 fois que je vais chez le même pour récupérer des tubes et je suis à 5 échappements différent sur mon GR,le son n'est jamais le même d'un à l'autre,on s'amuse comme on peut :rire2: c'est c^n de vieillir :rire2: :rire2: :rire2:
j'aime :respectot: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:
longues vie à nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

Avatar du membre
sergepatrol
Messages : 404
Enregistré le : 15 avr. 2009 21:31
Localisation : Bouc Bel Air (13)

Re: Recherche echappement arriere TD6

Message par sergepatrol »

benpatroleric a écrit :
sergepatrol a écrit :si tu as une casse auto prét de chez toi tu va chercher un petit silencieux et tu te bricole un échappement pour pas cher,sa fait 3 fois que je vais chez le même pour récupérer des tubes et je suis à 5 échappements différent sur mon GR,le son n'est jamais le même d'un à l'autre,on s'amuse comme on peut :rire2: c'est c^n de vieillir :rire2: :rire2: :rire2:
j'aime :respectot: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:

:santé1: :fume: :rire2:
Membre du Team TSOR

Avatar du membre
eklipse_1971
Messages : 583
Enregistré le : 08 sept. 2009 20:15
Localisation : Leimbach 68

Re: Recherche echappement arriere TD6

Message par eklipse_1971 »

oui pour des casses près de chez moi il y en a mais la moi c'est au niveau du collier juste au dessus du pont qu'il a lâcher alors pour mettre même un autre pot a la place ben c'est pas possible sur les plates il y a rarement ce diamètre déjà et encore moins un pot qui passe sur un pont il sont cons ces ingénieurs de nini pourquoi pas passé en latérale comme les toys dommage beaucoup plus pratique pour bricoler
Merci quand même on verra si je trouve
A+

On est libre de ses actes mais responsable de leurs conséquences

Avatar du membre
sergepatrol
Messages : 404
Enregistré le : 15 avr. 2009 21:31
Localisation : Bouc Bel Air (13)

Re: Recherche echappement arriere TD6

Message par sergepatrol »

eklipse_1971 a écrit :oui pour des casses près de chez moi il y en a mais la moi c'est au niveau du collier juste au dessus du pont qu'il a lâcher alors pour mettre même un autre pot a la place ben c'est pas possible sur les plates il y a rarement ce diamètre déjà et encore moins un pot qui passe sur un pont il sont cons ces ingénieurs de nini pourquoi pas passé en latérale comme les toys dommage beaucoup plus pratique pour bricoler
Merci quand même on verra si je trouve
A+
je viens de mesurer le diamètre de mon échappement d'origine que j'ai gardé au cas ou les bleus me demanderaient de la remonter,c'est du 54 extérieur,à la casse j'ai récupéré des tubes de plate et ils font 54 de diamètre,j'en ai un de R20 td et sur un autre il y avait inscrit Honda alors tu vois que nos gros ne sont pas si monstrueux que sa puisqu'ils ont les mêmes tubes que les voitures :rire2: :rire2:
Membre du Team TSOR

Répondre