Il a 195000 Kms et il a été refait et préparé à neuf il y a 18000 Kms.
Il est complet avec pompe injection mécanique Y60 (Révisée il y a 18000 Kms), Alternateur/Démareur (Révisés il y a 18000 Kms), Turbo contrôlé.
Culasse, Segments, Villebrequin, Joints de queues de soupapes, Pochette joints moteur, Distribution complète, Pompe à eau, Embrayage complet, Courroies accesoires, Silents blocs moteur, Neuf il y a 18000 Kms.
Préparation
Arbre à came retravaillé, Villebrequin allégé et équilibré, Volant moteur monomasse allégé et équilibré, passage d'eau dans la culasse optimisés...
bref il est complet assemblé y a même toute les durites dessus.
J'ai juste récupéré l'IC, une sonde de température et le compresseur de clim.
Je le brade 2500€ car il faut le déculasser et le remettre à nu pour faire rectifier le plan de joint du bloc de quelques dixièmes ( chez Escuret sans problème et pas cher).
J'ai fais l'erreur de ne pas le faire quand j'ai reconditioné le moteur....et sur long parcours il monte un peu en pression mais ne chauffe pas, donc RAS sur la culasse neuve.
J'ai aussi la BV seule 500€.
Un turbo Y61 150€.
Un jeu d'arbre de transmission Y60 court 100€.
Un glissement limité de Terrano 150€.
Tout ça hors fdp.
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