Vend Patrol GR Y61 2;8L 3 portes

toutes sortes de 4x4 Nissan

RĂ©pondre
Radon61
Messages : 6
Enregistré le : 21 mars 2017 09:29

Vend Patrol GR Y61 2;8L 3 portes

Message par Radon61 »

bonjour,
je me sépare de mon véhicule pour un nouveau 5 portes. Il est de février 2000 avec 111000 km d'origine. Aucune corrosion - Carrosserie et châssis en bon état [voir très bon)i] sauf petit coup sur portière G et petite fuite sur joint spi d'AàC. Jamais tracté - Jamais TT et entretien régulier par mes soins factures).
Intérieur propre tapis et sièges. Vitres teintées avec Teratrip et alimentation CB et version 3 places à l'arrière. Suspension +5 KinkSpring et OME médium et barres panhar + tirants arrières et direction renforcés et réglables - ligne inox et attelage.
Par choc AV acier + antibrouillards et fixation antenne CB. ERG out à 50 000 km - Pompe injection mécanique - 2 batteries - Shnorkel safari - Pneux BFG 50%. Couleur bi tons beige/bronze. Int beige.
Cédé à 8500€ avec quelques filtres neufs, huile pont, PI dièsel et bavettes origines. vous savez tout !
Ne sachant pas mettre de photos, je peux vous en envoyer par email. Véhicule visible dans l'Orne (61)à coté d'Alençon.
contact: 06 42 10 58 86

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17523
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Re: Vend Patrol GR Y61 2;8L 3 portes

Message par BENPATROLERIC »

Pour les photos, je t'ai donné le mode d'emploi, et pour la vente , bonne vente :yes12:
J'espère que tu n'es pas juste sur le forum pour ta vente et que tu passeras de temps en temps , sinon c'est pas grave , tu ne seras pas le premier ni le dernier :benben12: :viveforum:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

Avatar du membre
Off-road spirit
Messages : 246
Enregistré le : 19 mai 2008 20:27
Localisation : Marrakech
Contact :

Re: Vend Patrol GR Y61 2;8L 3 portes

Message par Off-road spirit »

bonne vente.
http://www.raidtt.com

Vis tes rĂŞves, ne rĂŞve pas ta vie !!!

RĂ©pondre