Nissan Patrol TD6 "presque d'origine"

toutes sortes de 4x4 Nissan

RĂ©pondre
Avatar du membre
The bargeots
Messages : 477
Enregistré le : 13 févr. 2008 00:11
Localisation : Entre-Vignes - Hérault - France.
Contact :

Nissan Patrol TD6 "presque d'origine"

Message par The bargeots »

A vendre Nissan Patrol TD6 2000, 170mkm environ, modifié pour le TT, plus de 4 années pour le préparer avec une certaine maniaquerie.
Je m'en sépare un peu a contre cœur, cela fait près de 4 ans qu'il ne roule plus, alors autant que quelqu'un en profite, la pratique du 4x4 n'est pas fini pour moi je passe a du véhicule plus extrême avec mon proto en cours de construction... un jour il sera fini....
Modèle S a l'origine, sans Clim (supprimée au cours de la préparation), suivi avant mon achat par Nissan, c'est un 2eme main.

Image

Liste des modifications:
Kit Rehausse BBM motorsport +6" (+17cm a l'arrière et +15cm a l'avant)
(Le kit comprends 4 amortisseurs Touch dog big bore réglables en dureté, barre panhard AV/AR réglables, caster plates, durites de frein rallongées, Tirants supérieurs réglables)
Cale de ressort +3cm a l'avant.
Body lift +4cm en Alu.
Arbre double/double croisillon sur mesure de chez Euro4x4parts
Tirants inférieures arrière sur mesure, renforcés, rallongés (+3.5cm) et coudés.
DĂ©port de tirants avant -10cm
Modification des caster plate pour régler l'angle de chasse proprement.
Moyeux manuel AVM
Autodebloquant Avant (Lokka Lock Right)
Blocage AR pont de 3L ajouté avec commande par électrovannes industrielles.
Pneu BF Mixtes 285/75/16 (60% d'usure) sur jantes Modular black en 8/16 déport -25 (Roue de secours quasi neuve).
Couple conique 4.88 (tire les 285/75/16 un poil plus court que d'origine)
Amortisseur de direction Touch Dog SV réglable en dureté (Neuf)
PC AV ARB
PC AR tubulaire, avec réserve d'air intégré (15L environ) et attelage incorporé dessus.
Snorkel Airflow.
Filtre a air BMC.
Pompe mécanique de Y60.
Boîtier de réglage pression turbo Blitz Dual SBC R.
Durite silicone pour circuit de turbo.
Ligne d'échappement modifiée.
Suppression des sources d'encrassement moteur (EGR, reniflard).
Renforcement du circuit de pompe a vide.
Sièges semi-baquets avant.
Mano de contrôle pression turbo, température huile et eau (neufs pour les 3 derniers).
Radiateur d'eau performance plus gros en alu.
Ventilateur sur le radiateur d'huile (piloté manuellement)
Injecteurs remplacés il y a moins de 10mkm, joints neufs
Culasse moins de 30mkm, éprouvée, surfacée, conduits ébavurés.
Distri neuve, Tout fluides remplacés (Ponts, BV, BT, LDR, Moteur)
Silent bloc de tirant avant (30mkm)
Photos et quelques détails de plus: http://pirate4x4.fr/showthread.php/69-P ... e-Bargeots
Voila pour la liste.
Le véhicule sera vendu avec sa moquette d'origine, les sièges arrières.
Le CT est OK (03/2016), révisé (huile, filtres et LDR neuf).
Aucune corrosion sur carrosserie.
Plusieurs bosses sur la carrosserie, niveau rayures le plus rapide est de chercher les endroits sans... Bref la carrosserie a fait du TT, la portière avant droit est la partie la plus abîmée.
Aucune corrosion perforante sur châssis (seul quelques traces de rouille de surface a quelques endroits), nettoyé, et vérifié avant la vente
Sera fourni avec les schéma électrique (modification et origine), les factures (nombreuses), la RTA, le manuel d'atelier.
Donc vendu dans cet Ă©tat
9500€.
Prix ferme, sans négociation, pour le même prix vous trouvez des TD6 d'origine avec 50mkm de plus.
Contact, email: thebargeots@free.fr

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17523
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Re: Nissan Patrol TD6 "presque d'origine"

Message par BENPATROLERIC »

bonne vente l'ami :clin12:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

RĂ©pondre