oui stp el présidentelaganache a écrit :bonne vente ,a l occase fais des toffs de ton montage du TWISTER pour le cousin .....MERCI !!!!!!
et MERCI pour les rafraîchissements hier j ai cru que j allais MOURRIRRRRRR !!!!!!
Brade Y61 td-6
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Re: Brade Y61 td-6
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Re: Brade Y61 td-6
Vous êtes devenus manchots ou quoi les Blues Brotherbenpatroleric a écrit :oui stp el présidentelaganache a écrit :bonne vente ,a l occase fais des toffs de ton montage du TWISTER pour le cousin .....MERCI !!!!!!
et MERCI pour les rafraîchissements hier j ai cru que j allais MOURRIRRRRRR !!!!!!
Y a rien Ă faire qu'a supprimer la boite Ă air d'origine.
2 astuces cependant et pour lesquelles les photos ne servent Ă rien.
Premièrement le Twister ne rentre qu'en décallant la réserve d'air des frein de 5 bon cm vers le pare brise.
Deusio les manchons ou plutot les mini manchon de sortie du Tweester sont trop courts pour aller de la durite de turbo au schnorkel.
Pour courroner le tout ils sont de deux diamètres différents !!!
Il faut donc positionner le tweester prendre les mesure du tweester vers durite de turbo et du tweester vers le schnorkel, puis trouver les tubes d'inox au bon diamètre et les faire souder.
PS Normalement y a un des deux diamètre que tu ne trouvera pas, c'est là que tu viendra me voir et que je te dépanerai
Achète un tweester de marque Green je crois qu'il y a 3 taille le miens doit être un médium, le gros ne passe pas sur td-6
Ils ne savaient pas que c'Ă©tait impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
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Re: Brade Y61 td-6
je l'ai déjà le twister , il rentre en travers , mais il y a le problème du débitmètre qui reste , et le bouchon d'oasis pour fermer le trou du petit carré sur la durite d'admission
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Re: Brade Y61 td-6
Tu ne pourras pas le faire rentrer parallèle au schnorkel sur le 61....Mais perpendiculairement.
Donc il te faut une durite qui fasse un coude à 90 dans l'aile au bout du schnorkel en lieu et place de ta pièce de jonction rigide fournie avec le schnorkel.
pour le débit mètre je vois pas le soucis tu le laisse au bout de la durite de turbo et tu mets 5cm de durite entre le débit mètre et le tweester.
C'est clair et simple non ???
Donc il te faut une durite qui fasse un coude à 90 dans l'aile au bout du schnorkel en lieu et place de ta pièce de jonction rigide fournie avec le schnorkel.
pour le débit mètre je vois pas le soucis tu le laisse au bout de la durite de turbo et tu mets 5cm de durite entre le débit mètre et le tweester.
C'est clair et simple non ???
Ils ne savaient pas que c'Ă©tait impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
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Re: Brade Y61 td-6
ouaip ça à l'air simple , mais bon avec toi ça a toujours l'air simple
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Re: Brade Y61 td-6
c quoi cette merde parce que moi et m crédit on est fâchéMendes a écrit :paille 11 a écrit :range le il est trot tôt manque 6 mois
Faut faire un prĂŞt relais Papailloux...