Fuite radiateur
Fuite radiateur
Salut tout le monde
Le Trolly doit ĂȘtre en manque d'affection en ce moment ....
Ayant remarqué qu'il avait tendance à boire un peu d'eau et à laisser quelques marques aux sol, la fuite de liquide de refroidissement est devenu l'activité du WE.
Je viens de la trouver !
Elle se situe coté intérieur a 5/6 cm du haut, coté du coude de remplissage ....
et en vue de plus prés ...
Je ne sais pas si la réparation est possible ou si il vaut mieux le changer .... J'en appel aux experts ....
Et si je met ça en provisoire ..... :
Je flingue tout ?
Le Trolly doit ĂȘtre en manque d'affection en ce moment ....
Ayant remarqué qu'il avait tendance à boire un peu d'eau et à laisser quelques marques aux sol, la fuite de liquide de refroidissement est devenu l'activité du WE.
Je viens de la trouver !
Elle se situe coté intérieur a 5/6 cm du haut, coté du coude de remplissage ....
et en vue de plus prés ...
Je ne sais pas si la réparation est possible ou si il vaut mieux le changer .... J'en appel aux experts ....
Et si je met ça en provisoire ..... :
Je flingue tout ?
- mystic
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STOP !!!!!!! ne mets surtout rien comme antifuite dans ton radiateur
Le mieux est de le changer
J'ai mis un jours se type de produit car j'avais le mĂȘme soucis que toi
3000kms aprÚs , la culasse à pété
AprÚs avoir déculassé , on a remarqué que sur tout les passage d'eau de la culasse , un seul n'avait pas été bouché par ce ***censuré*** de produit antifuite GRRRRRRRRRR
Le mieux est de le changer
J'ai mis un jours se type de produit car j'avais le mĂȘme soucis que toi
3000kms aprÚs , la culasse à pété
AprÚs avoir déculassé , on a remarqué que sur tout les passage d'eau de la culasse , un seul n'avait pas été bouché par ce ***censuré*** de produit antifuite GRRRRRRRRRR
- christroll's
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l'anti fuite radiateur ça marche mais il faut le faire correctement. 8)
de mĂ©moire, mettre le produit, laisser tourner le moteur au moins 15 minutes ensuite vidanger , je crois mĂȘme rincer et remettre du liquide de refroidissement.
je l'avais fit sur ma fiat et ça avait super bien marché :mrgreen:
de mĂ©moire, mettre le produit, laisser tourner le moteur au moins 15 minutes ensuite vidanger , je crois mĂȘme rincer et remettre du liquide de refroidissement.
je l'avais fit sur ma fiat et ça avait super bien marché :mrgreen:
GR Y60
L'avantage d'ĂȘtre intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbĂ©cile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Woody Allen
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je ne te garantis pas que ce soit cette marque là que j'ai utilisé il y a ................+ de 15 ans :mrgreen:Maxi14 a écrit :Sur le flacon, il n'est pas mentionné de vidange ni de rinçage ..... :mrgreen:
mais à l'époque j'avais procédé comme ça et ça avait marché 8)
sur le mĂȘme vĂ©hicule j'avais essayĂ© la stop fuite d'huile de la mĂȘme marque (mais je ne m'en souvient plus :oops: ) et lĂ , une horreure, j'ai fait 400 bornes d'autoroute et Ă l'arrivĂ©e, je n'avais plus d'huile
en fait, ça devait ĂȘtre un vidangeur : "roulez en vidangeant" :mrgreen:
perso, j'avais aussi une fuite sur le radiateur de mon 60 et j'ai péféré le changer et pour info entre un neuf (acheté en allemagne) et un échange standard il n'y avait pas beaucoup de différence (entre 220 et 250 roros) ;)
GR Y60
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Woody Allen
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Pour le produit, ça a été assez dit j'ai flingué une clio d avec cette daube.
Pour le radia, le mien a commencé à perdre des ailettes, verdict chez un pro, il était pourri ... surement du au salage allemand.
J'ai fait refaire le faisceau complet pour moins de 200âŹ, si ça peut t'aider Ă choisir ;)
Pour le radia, le mien a commencé à perdre des ailettes, verdict chez un pro, il était pourri ... surement du au salage allemand.
J'ai fait refaire le faisceau complet pour moins de 200âŹ, si ça peut t'aider Ă choisir ;)
Les pas nets, aux oubliettes !
Kéké un jour ....
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