j'ai perdu ma 5ieme (retrouvée)
- patrolgr54
- V.I.P
- Messages : 4653
- Enregistré le : 13 févr. 2008 22:44
- Localisation : Nancy 54
- Contact :
voila j'ai reçu le kit arbre secondaire ainsi que le pignon qui va bien plus l'entretoise, photo prise sur un blog pour comparaison
la référence du kit
joint spy et torique, bague, butée, mécanisme et disque d'embrayage
j'ai eut une remise de 20% sur la derniere facture
et l'huile de boite et pate a joint offert :D
un blog pour la marche a suivre merci pour lui
http://nanard2204.skyrock.com/1.html
la référence du kit
joint spy et torique, bague, butée, mécanisme et disque d'embrayage
j'ai eut une remise de 20% sur la derniere facture
et l'huile de boite et pate a joint offert :D
un blog pour la marche a suivre merci pour lui
http://nanard2204.skyrock.com/1.html
Modifié en dernier par gianni le 03 sept. 2008 15:57, modifié 2 fois.
- patrolgr54
- V.I.P
- Messages : 4653
- Enregistré le : 13 févr. 2008 22:44
- Localisation : Nancy 54
- Contact :
Obé j'ai lu plusieurs posts concernant le sujet de prise en charge par nini
C’est un refus, en réalité ils ont n'ont rien a br...er
Il faut passer par la voie juridique, procès et j'en passe, très rare ceux qui ont étaient très patient et qui ont leurs patrol juste pour le loisir ont attendu plus de 5 mois
Bref je n’ai pas les moyens d'immobiliser mon troll
J’ai plus que les yeux pour pleurer autant qu'a faire
J’ai commandé un embrayage complet :D
Et même si nini m'aurai pris les pièces a leurs charge
Ils m'auraient pris un bras avec la main d'Ĺ“uvre
C’est un refus, en réalité ils ont n'ont rien a br...er
Il faut passer par la voie juridique, procès et j'en passe, très rare ceux qui ont étaient très patient et qui ont leurs patrol juste pour le loisir ont attendu plus de 5 mois
Bref je n’ai pas les moyens d'immobiliser mon troll
J’ai plus que les yeux pour pleurer autant qu'a faire
J’ai commandé un embrayage complet :D
Et même si nini m'aurai pris les pièces a leurs charge
Ils m'auraient pris un bras avec la main d'Ĺ“uvre
- BENPATROLERIC
- Administrateur
- Messages : 17545
- Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
- Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG
- patrolgr54
- V.I.P
- Messages : 4653
- Enregistré le : 13 févr. 2008 22:44
- Localisation : Nancy 54
- Contact :
- La sorcière
- Messages : 1041
- Enregistré le : 24 févr. 2008 15:12
- Localisation : Haute Normandie
- Contact :
voila c'est fait
gros problème pour sortir la bv , le tunnel de boite trop étroit
obligé de touner dans tous les sens avec le moteur incliné vers l'arriere
pour la sortir , ça racroche au niveau de l'oreille (cloche) du démarreur
du aussi que le volant moteur soit un bi mass
ensuite pour sortir les pignons il faut un extracteur type guillotine et presse obligatoire
la cementation n'est pas térrible au niveau des coins de denture tres fragile j'ai du changer le pignon de 3ieme
la réfection ma coûté +- 1000 E embrayage compris + la boulette (pignon de 3ieme) pour la m/o j'attend la facture :D
quelques tofs
plan détaillé avec ref des pieces
voila en gros :chin:
gros problème pour sortir la bv , le tunnel de boite trop étroit
obligé de touner dans tous les sens avec le moteur incliné vers l'arriere
pour la sortir , ça racroche au niveau de l'oreille (cloche) du démarreur
du aussi que le volant moteur soit un bi mass
ensuite pour sortir les pignons il faut un extracteur type guillotine et presse obligatoire
la cementation n'est pas térrible au niveau des coins de denture tres fragile j'ai du changer le pignon de 3ieme
la réfection ma coûté +- 1000 E embrayage compris + la boulette (pignon de 3ieme) pour la m/o j'attend la facture :D
quelques tofs
plan détaillé avec ref des pieces
voila en gros :chin: