glasspack

un truc pratique,une solution,c'est ici

RĂ©pondre
nissan y61
Messages : 15
Enregistré le : 26 mai 2011 23:31

glasspack

Message par nissan y61 »

salut a tous j'aurais une question concernant l'echappement , est-ce que quelqu'un pourait m'expliquer a quoi sert un glasspack , car pas mal de trolleur en installe un sur leur Ă©chappement ?

Avatar du membre
cedric et son troll
Messages : 387
Enregistré le : 15 sept. 2008 21:43

Re: glasspack

Message par cedric et son troll »

on va dire que c un silencieux d échappement universel qui te permet de garder la contrepression nécessaire ( a démontrer) au bon fonctionnement de ton turbo ...
si je me trompe pas il y a comme des ailettes dedans qui freines les gaz et produisent la contrepression...
par contre c pas en inox ! et les son est different de l'origine un peu plus grave ...
moi j'en ai pas g un silencieux universelle tout en inox et ca marche très bien ...
regarde aussi sur e...y y'a même des sorties latérale toute faites !

Avatar du membre
Agades
Yan torp le saumon de Lyon
Messages : 2452
Enregistré le : 29 août 2009 00:19

Re: glasspack

Message par Agades »

Tout est dit !
C'est bien pour conserver une contre-pression en sortie turbo, après la tresse
J'ai Ă©galement un silencieux inox qui n'est pas un glasspack
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !

Avatar du membre
BENPATROLERIC
Administrateur
Messages : 17523
Enregistré le : 14 mai 2008 18:23
Localisation : BEAUFORT LUXEMBOURG

Re: glasspack

Message par BENPATROLERIC »

je rappelle que la sortie latérale coté passager est interdite dans certain pays de l'union européenne , dont le Luxembourg et l'allemagne ....
interdit de cracher de la fumée noire vers les piétons sur les trottoirs , ce qui me parait logique , surtout pour les enfants dans les poussettes qui seraient juste à la "bonne" hauteur :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12:
si un jour tu ne veux pas avoir à faire demi tour à la frontière je te conseille de sortir soit coté chauffeur , soit vers le bas comme chez Audi sur les tdi :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

nissan y61
Messages : 15
Enregistré le : 26 mai 2011 23:31

Re: glasspack

Message par nissan y61 »

ok je suis allez voir sur e...y et j'ai pu trouver un silencieux avec une sortie latérale
un peu de modif est sa devrait le faire :yes12:

RĂ©pondre