[videos] arbres de transmissions du GR

un truc pratique,une solution,c'est ici

Répondre
labricolle
Messages : 43
Enregistré le : 14 mai 2008 20:06
Localisation : Compiegne [oise]
Contact :

[videos] arbres de transmissions du GR

Message par labricolle »

Bonsoir , deux petites vidéos toutes fraiches pour voir comment travail mes arbres de transmissions aprés une petite réhausse avec des ressorts de Y 61 long :) pas besoin de mettre des cales de boite , on voit bien que sa tourne rond avec le bon angle.


http://www.labricolle.com/video/pont%20avant.mpg

http://www.labricolle.com/video/pont%20arriere.mpg
faut pas checher , je suis un peut drôle par moment

Avatar du membre
bourrin des bois
Messages : 147
Enregistré le : 14 mai 2008 21:59
Localisation : albertville, savoie

Message par bourrin des bois »

é ben la tu le voit le sens dans lequel tournent les arbres ;)

labricolle
Messages : 43
Enregistré le : 14 mai 2008 20:06
Localisation : Compiegne [oise]
Contact :

Message par labricolle »

bourrin des bois a écrit :é ben la tu le voit le sens dans lequel tournent les arbres ;)
vi , c'était surtout pour s'avoir si mon arbre arriére est en ligne :) comme j'ai un gros projet sur l'arriére :) mais shut , secret defense :lol:
faut pas checher , je suis un peut drôle par moment

Avatar du membre
bourrin des bois
Messages : 147
Enregistré le : 14 mai 2008 21:59
Localisation : albertville, savoie

Message par bourrin des bois »

labricolle a écrit :
bourrin des bois a écrit :é ben la tu le voit le sens dans lequel tournent les arbres ;)
vi , c'était surtout pour s'avoir si mon arbre arriére est en ligne :) comme j'ai un gros projet sur l'arriére :) mais shut , secret defense :lol:
il est ou le labricolle qui disait que rien ne va mieux que l' origine, et qui est contre les modif de suspension?

labricolle
Messages : 43
Enregistré le : 14 mai 2008 20:06
Localisation : Compiegne [oise]
Contact :

Message par labricolle »

bourrin des bois a écrit :
labricolle a écrit :
bourrin des bois a écrit :é ben la tu le voit le sens dans lequel tournent les arbres ;)
vi , c'était surtout pour s'avoir si mon arbre arriére est en ligne :) comme j'ai un gros projet sur l'arriére :) mais shut , secret defense :lol:
il est ou le labricolle qui disait que rien ne va mieux que l' origine, et qui est contre les modif de suspension?
J'ai jamais vraiment dit que j'étais contre :) mais comme j'aime le Trial amateur et que je suis trés trés prêt de mes deux amis avec leurs G , le dernier , trés petit éccart , juste 1 point :cry: donc je travail sur le GR sans passer au proto , juste recherche d'un gros croisement de pont arriere afin d'utiliser le moins possible le bloc arriere et paufiner ma trajectoire :)
faut pas checher , je suis un peut drôle par moment

Avatar du membre
bourrin des bois
Messages : 147
Enregistré le : 14 mai 2008 21:59
Localisation : albertville, savoie

Message par bourrin des bois »

labricolle a écrit :
bourrin des bois a écrit :
labricolle a écrit : vi , c'était surtout pour s'avoir si mon arbre arriére est en ligne :) comme j'ai un gros projet sur l'arriére :) mais shut , secret defense :lol:
il est ou le labricolle qui disait que rien ne va mieux que l' origine, et qui est contre les modif de suspension?
J'ai jamais vraiment dit que j'étais contre :) mais comme j'aime le Trial amateur et que je suis trés trés prêt de mes deux amis avec leurs G , le dernier , trés petit éccart , juste 1 point :cry: donc je travail sur le GR sans passer au proto , juste recherche d'un gros croisement de pont arriere afin d'utiliser le moins possible le bloc arriere et paufiner ma trajectoire :)
ca c' est bien, sage décision :D

Répondre